×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Un gain de temps appréciable - Faites la lessive un peu moins souvent. Avec une capacité de 7,3 pi cu, cette sécheuse peut prendre en charge de grandes brassées. Vous gagnez du temps et de l'énergie.
  • Un séchage précis - Le système de séchage par détecteur de LG mesure les niveaux d'humidité durant le cycle et règle automatiquement le temps de séchage afin que votre lessive soit sèche à tous les coups.
  • Appelez, connectez, résolvez - La fonction Smart DiagnosisMC utilise une technologie d'autodiagnostic qui peut communiquer en tout temps (24/7) par téléphone avec le service à la clientèle de LG afin de vous procurer fiabilité et confort.
  • Homologuée Energy Star® - Classée parmi les sécheuses les plus écoénergétiques de sa catégorie

LG Sécheuse électrique 7,3 pi³ avec séchage par détecteur blanc DLE7250W

UGS : 86071521
Nous payons les taxes Lorsque vous achetez 3 électroménagers principaux ou plus!*

*Le rabais s’applique automatiquement dans le panier d’achat lorsque 3 électroménagers principaux admissibles ou plus ont été ajoutés. L’offre exclut Amana, GE Café, tous les micro-ondes et toutes les hottes.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Un gain de temps appréciable - Faites la lessive un peu moins souvent. Avec une capacité de 7,3 pi cu, cette sécheuse peut prendre en charge de grandes brassées. Vous gagnez du temps et de l'énergie.
  • Un séchage précis - Le système de séchage par détecteur de LG mesure les niveaux d'humidité durant le cycle et règle automatiquement le temps de séchage afin que votre lessive soit sèche à tous les coups.
  • Appelez, connectez, résolvez - La fonction Smart DiagnosisMC utilise une technologie d'autodiagnostic qui peut communiquer en tout temps (24/7) par téléphone avec le service à la clientèle de LG afin de vous procurer fiabilité et confort.
  • Homologuée Energy Star® - Classée parmi les sécheuses les plus écoénergétiques de sa catégorie
898,00 $
1 099,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Spécifications

Dimensions Profondeur29.5″Hauteur44.25″Largeur27″
Care Instructions: Référence au manuel de l'utilisateur
Finish: Blanc
MPN :DLE7150W
UPC :772454073250
Warranty: Garantie 1 an pièces et main d’oeuvre; 3 ans pièces sur le tambour
Weight: 114,9 lb
Convenience Features:
  • Vérification de l’installation en trois minutes
  • Signal de fin de programme
  • Indicateur d’obstruction dans le conduit FlowSenseMC
  • Option de ventilation: 4 directions
  • Vérification du temps et du cycle restants
  • Fonctionnement silencieux LoDecibelMC
  • Porte réversible
  • Option antifroissement
  • 4 pieds de mise à niveau réglables
Dryer Capacity: 7,3
Dryer Cycles And Options:
  • Programmes de séchage : 8 programmes de séchage : Normal, tissus infroissables, haut rendement, literie, tissus délicats, séchage rapide, séchage à l’air, rafraîchissement
  • Sélections de température: 3 réglages de température: Élevé, moyen, bas
  • Niveaux de séchage: 3 niveaux de séchage: Très sec, normal, séchage humide
  • Options: 6 options de séchage: Antifroissement, verrouillage des commandes, plus de temps, moins de temps, avertisseur de séchage humide, économie d’énergie
  • Temps de séchage: Temps de séchage manuel: 60 min, 40 min, 20 min, plus-moins
Dryer Features:
  • Homologation Energy Star®
  • Commandes à l’arrière
  • Panneau de commande électronique intelligent avec affichage à DEL
  • Touches tactiles
  • Dial-A-CycleMC
  • Séchage par détecteur
  • Contrôle précis de la température avec chauffage variable
  • SmartDiagnosisMC
  • Tambour en alliage d'acier aluminisé
  • Porte/garniture: Verre transparent/argentée

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $129.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Big time saver - Do laundry a little less often. With 7.3 Cu. Ft. capacity, this dryer handles large loads. Saving you time and energy.
  • Accurate Drying - LG's Sensor Dry System measures the moisture levels during the cycle and automatically adjusts the drying time, assuring you get dry laundry every time.
  • Call, Connect, Resolve - Smart Diagnosis™ uses self-diagnosing technology that can communicate 24/7 with LG customer service over the telephone providing you with comfort and reliability.
  • ENERGY STAR® Qualified - Among the most energy-efficient dryers in its class.

LG White Electric Dryer with Sensor Dry (7.3 Cu. Ft.) - DLE7150W

SKU: 86071521

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • Big time saver - Do laundry a little less often. With 7.3 Cu. Ft. capacity, this dryer handles large loads. Saving you time and energy.
  • Accurate Drying - LG's Sensor Dry System measures the moisture levels during the cycle and automatically adjusts the drying time, assuring you get dry laundry every time.
  • Call, Connect, Resolve - Smart Diagnosis™ uses self-diagnosing technology that can communicate 24/7 with LG customer service over the telephone providing you with comfort and reliability.
  • ENERGY STAR® Qualified - Among the most energy-efficient dryers in its class.
$848.00
$1,099.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Specifications

Dimensions Depth29.5″Height44.25″Width27″
Care Instructions: Follow directions in Use & Care Manual
Finish: White
MPN:DLE7150W
UPC:772454073250
Warranty: One-year parts and labour, three-years parts on drum.
Weight: 114.9 lbs
Convenience Features:
  • 3 Minute Installation Check
  • End of Cycle Signal
  • FlowSense™ Duct Clogging Indicator
  • Venting Option: 4 Way
  • Remaining Time Display/Status Indicator(s)
  • LoDecibel™ Quiet Operation
  • Reversible Door
  • Wrinkle Care Option
  • 4 Adjustable Leveling Legs
Dryer Capacity: 7.3
Dryer Cycles And Options:
  • Dry Cycles: 8 Dry Cycles: Normal, Perm Press, Heavy Duty, Bedding, Delicates, Speed Dry, Air Dry, Freshen Up
  • Temperature Selections: 3 Temperature Settings: High, Medium, Low
  • Drying Levels: 3 Drying Levels: Very Dry, Normal Dry, Damp Dry
  • Options: 6 Drying Options: Wrinkle Care, Control Lock, More Time, Less Time, Damp Dry Signal, Energy Saver
  • Dry time: Manual Dry Times: 60 min, 40 min, 20 min, More-Less
Dryer Features:
  • ENERGY STAR® Qualified
  • Rear Controls
  • Intelligent Electronic Controls with LED Display
  • Touch Buttons
  • Dial-A-Cycle™
  • Sensor Dry
  • Precise Temperature Control and Variable Heater
  • Smart Diagnosis™
  • Aluminized Alloy Steel Drum
  • Door/Trim: Transparent Glass/Silver

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like