Tables de nuit

Deals that'll move you! Shop now.
Meubles Léon précharge

Trouvez la table de nuit parfaite pour tous vos besoins

Parcourez les produits de Léon en matière de tables de nuit modernes, contemporaines, simples ou traditionnelles et classiques pour compléter votre chambre à coucher. Que vous aimiez un style simple et moderne ou que vous appréciiez une esthétique plus traditionnelle, il y a une option pour absolument tous les goûts dans notre inventaire en ligne et en magasin.

Organisez votre table de nuit avec vos livres préférés, bibelots et accessoires de nuit

Gardez vos accessoires de nuit à portée de main sur votre nouvelle table de nuit de Léon. Si vous aimez ranger vos meilleures livres pour un accès rapide et facile, jetez un coup d'oeil à notre sélection de tables de nuit plus larges avec plus d'espace et de rangement pour accueillir une plus grande variété d’articles à empiler ainsi qu'une lampe assortie. Si vous préférez un minimum d'espace en surface mais que vous souhaitez des options de rangement, choisissez une table de nuit qui offre plusieurs tiroirs pour ranger des objets tels que lunettes de lecture, appareils électroniques, chargeurs et bien plus encore.

Des tables de nuit élégantes et modernes pour tous les budgets

La collection de tables de nuit de Léon présente une gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et préférences. Avec une variété de couleurs allant des teintes pâles comme blanc, brun pâle et argent aux teintes plus foncées comme noir, brun foncé et bleu marine, Léon a une option pour soit l’assortir au mobilier existant ou le contraster magnifiquement. Fabriquées avec précision et détail, nos tables de nuit sont faites de matériaux de première qualité pour garantir leur durabilité et résister à l'épreuve du temps. Qu'elles soient modernes aux lignes épurées ou d'inspiration rétro ornées de sculptures complexes, Léon a ce qu’il vous faut, et plus important encore, pour tous les budgets.

Doublez le style et la fonctionnalité

En plus d'être utilisées comme tables de nuit, elles peuvent servir de meubles de rangement pour les petits espaces de votre chambre à coucher et être utilisées comme tables d'appoint dans votre salle de séjour. Utilisez-les aussi loin que votre imagination et vos idées de décoration vous le permettent, avec la garantie des produits de qualité supérieure de Léon. Jetez un coup d'oeil en personne à notre inventaire dans les magasins partout au Canada ou parcourez notre vaste collection en ligne et faites-la livrer à votre domicile au moment qui vous convient le mieux!

Shop Leon's Storewide Super Sale

Nightstands & Bedside Tables

Leon’s Furniture preloader
Get the perfect nightstand or bedside table suited for your nightly needs
Browse Leon's offering for modern, contemporary, minimal and even traditional and classic nightstands to go with your total bedroom look. Whether you like something very minimal and modern or appreciate more traditional aesthetics, there is an option for absolutely everyone's taste in our online and showroom inventory.

Organize your night table with your favourite books, trinkets and sleep essentials
Keep your night time essentials close by on your new nightstand from Leon's. If you like to store your best book finds for quick and easy access, take a look at our selection of wider nightstands with more space and storage to accommodate a larger variety of pieces to be stacked together and a matching table lamp. If you like to keep things fairly minimal on the surface yet would like options for storage, pick a night table that offers multiple drawers to easily store items such as reading glasses, electronic devices, chargers and more.

Stylish and trendy nightstands for every budget
Our nightstand and bedside table collection at Leon's showcases a range of designs to suit every taste and preference. With colour ranges from light tones including white, light browns and silver to darker hues like black, dark brown and navy, Leon's has an option to either match your existing furniture or contrast it beautifully. Crafted with precision and attention to detail, our nightstands are made from premium materials to ensure durability and stand the test of time. From sleek, modern designs with clean lines to ornate, vintage-inspired pieces with intricate carvings, Leon's has something for absolutely everyone and more importantly, for every type of budget possible.

Double up on style and functionality
In addition to being used as nightstands, our pieces can double as storage furniture for smaller spaces in your bedroom and be used as side and end tables in your living room. Use the pieces as far as your imagination and decor ideation will take you with the guarantee of Leon's premium quality products. Take a look in person at our inventory in stores all across Canada or even browse our extensive collection online and have it delivered to your home at your convenience!