×

Installation

L'installation comprend
  1. Révision de l'installation avec le client au début des travaux.
  2. Déballage et inspection de l'appareil.
  3. L’arrêt des services de gaz et/ou d’alimentation en eau à partir de la vanne d’arrêt et assurer que la ligne est capuchonnée.
  4. Retrait des pièces de l’intérieur de la cuve et des boulons d’expédition de l’arrière de la laveuse.
  5. Superposition de la sécheuse sur la laveuse ou des appareils sur les piédestaux pour les ensembles qui comprennent ce service.
  6. Mise à niveau de la laveuse et de la sécheuse.
  7. Raccordement des services de gaz et de ventilation au nouvel appareil au gaz, le cas échéant.
  8. Comprend la fourniture et l’installation d’une ligne d’alimentation flexible de gaz, le cas échéant.
  9. Activation de l’alimentation en eau et/ou gaz et test de tous les raccordements pour détecter des fuites.
  10. Programme de test sur les appareils et révision de l’installation avec le client.
L’installation ne comprend pas
  1. Disposition de l’ancien appareil et de l’emballage, non disponible pour buanderie.
  2. Vanne d’arrêt, conversions de gaz et modifications structurelles.
  3. Conduit métallique d’évent pour sécheuse et conduites d’alimentation en eau pour laveuse.
  4. Élimination ou modification d’armoires afin d’accueillir les nouveaux appareils.
  5. Améliorations des services électriques ou de gaz.
  6. Note : Remplacement de disjoncteurs (nécessite un électricien agréé).
×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • La technologie Direct DriveMC AI de LG utilise l’intelligence artificielle pour détecter le poids et le type de tissu de chaque nouvelle brassée de manière à sélectionner le cycle de lavage le plus adapté. Les performances en sont améliorées et la durée de vie des vêtements prolongée. **Seuls les cycles Normal et Blancs éclatants permettent d’utiliser la fonction DD AI.
  • Nettoyage en profondeur grâce à la vapeur - Le cycle AllergieneMC utilise la grande puissance de la vapeur pour éliminer en douceur, même sur vos tissus les plus délicats, plus de 95% des allergènes domestiques communs, comme les acariens et les squames d’animaux. Homologuées par Asthme Canada.
  • Repoussez les limites de votre salle de lavage avec l'application ThinQ®. Démarrez votre laveuse/sécheuse à distance, sélectionnez un cycle, surveillez la consommation d’énergie, démarrez ou arrêtez le lavage et recevez une alerte une fois le cycle terminé, depuis votre téléphone intelligent. Elle fonctionne avec l’Assistant Google et Alexa d’Amazon, ce qui vous permet de gérer votre lessive à l'aide de simples commandes vocales.
  • Smart DiagnosisMC - Grâce à la connectivité Wi-Fi, résolvez les problèmes de laveuse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à l'application SmartDiagnosisMC de LG sur votre appareil mobile. En cas de problème, votre téléphone identifiera les codes d'erreur qui permettront au service à la clientèle de LG de vous assister, et le système SmartDiagnosisMC de LG vous permet de signaler directement un problème au centre de service afin qu'il soit résolu rapidement - ce qui vous apporte confort et fiabilité.
  • Homologué Energy Star® - Les laveuses LG sont homologuées Energy Star®, ce qui signifie qu'elles consomment moins d'énergie que les normes fédérales actuelles.

LG Laveuse intelligente à chargement frontal Wi-Fi 5,2 pi³ avec vapeur et technologie Direct DriveMC AI blanc WM3600HWA

UGS : 86052361
Nous payons les taxes Lorsque vous achetez 3 électroménagers principaux ou plus!*

*Le rabais s’applique automatiquement dans le panier d’achat lorsque 3 électroménagers principaux admissibles ou plus ont été ajoutés. L’offre exclut Amana, GE Café, tous les micro-ondes et toutes les hottes.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • La technologie Direct DriveMC AI de LG utilise l’intelligence artificielle pour détecter le poids et le type de tissu de chaque nouvelle brassée de manière à sélectionner le cycle de lavage le plus adapté. Les performances en sont améliorées et la durée de vie des vêtements prolongée. **Seuls les cycles Normal et Blancs éclatants permettent d’utiliser la fonction DD AI.
  • Nettoyage en profondeur grâce à la vapeur - Le cycle AllergieneMC utilise la grande puissance de la vapeur pour éliminer en douceur, même sur vos tissus les plus délicats, plus de 95% des allergènes domestiques communs, comme les acariens et les squames d’animaux. Homologuées par Asthme Canada.
  • Repoussez les limites de votre salle de lavage avec l'application ThinQ®. Démarrez votre laveuse/sécheuse à distance, sélectionnez un cycle, surveillez la consommation d’énergie, démarrez ou arrêtez le lavage et recevez une alerte une fois le cycle terminé, depuis votre téléphone intelligent. Elle fonctionne avec l’Assistant Google et Alexa d’Amazon, ce qui vous permet de gérer votre lessive à l'aide de simples commandes vocales.
  • Smart DiagnosisMC - Grâce à la connectivité Wi-Fi, résolvez les problèmes de laveuse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à l'application SmartDiagnosisMC de LG sur votre appareil mobile. En cas de problème, votre téléphone identifiera les codes d'erreur qui permettront au service à la clientèle de LG de vous assister, et le système SmartDiagnosisMC de LG vous permet de signaler directement un problème au centre de service afin qu'il soit résolu rapidement - ce qui vous apporte confort et fiabilité.
  • Homologué Energy Star® - Les laveuses LG sont homologuées Energy Star®, ce qui signifie qu'elles consomment moins d'énergie que les normes fédérales actuelles.
Ce qui est inclu?
1 098,00 $
1 299,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Lavez plus intelligemment

Obtenez le lavage parfait, à chaque fois, avec la laveuse intelligente de LG dotée de la technologie Direct DriveMC AI. La technologie AI détecte le poids et le type de tissu de chaque nouvelle brassée pour sélectionner le programme de lavage le plus adapté, de sorte que vous pouvez dire adieu aux devinettes sur la lessive. Si vous cherchez à éliminer vos allergies, vous allez adorer le cycle AllergienMC. Grâce à la puissance de la vapeur, le cycle AllergienMC élimine 95% des allergènes domestiques et des squames d'animaux, vous permettant ainsi de débarrasser vos sinus de tout ce qui traîne. Et il n'y a pas besoin de vérifier votre lessive quand vous pouvez la suivre et contrôler les fonctions clés directement depuis votre téléphone intelligent avec l'application ThinQ®. Lavez de la bonne façon, sans deviner, avec la laveuse intelligente de LG.

Spécifications

Dimensions Profondeur30,25 ″Hauteur39″Largeur27″
Care Instructions: Référence au manuel de l’utilisateur
Finish: Blanc
MPN :WM3600HWA
UPC :048231028264
Warranty: Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre, 3 ans pièces sur la cuve, 10 ans pièces sur le moteur
Weight: 198,4 lb
Convenience Features:
  • Système antivibration TrueBalanceMC
  • Détecteur de charge
  • Élimination automatique de la mousse
  • Distributeur à 4 plateaux
  • Verrouillage des commandes
  • Pattes de nivellement
  • SmartDiagnosisMC
  • Démarrage à distance et surveillance du cycle
  • Instructions pour le nettoyage de la cuve
  • Surveillance de la consommation d’énergie
  • ThinQ® (Wi-Fi)
Washer Capacity: 5,2
Washer Cycles And Options:
  • Programmes de lavage: 10 programmes de lavage: Normal, haut rendement, literie, cycle AllergieneMC, nettoyage de la cuve, tissus infroissables, tissus délicats, lavage rapide, rinçage + essorage, cycles téléchargés
  • Sélections de température: 5 températures de lavage/rinçage: Très chaude, chaude, tiède, froide, froide du robinet
  • Niveaux de saleté: 3
  • Vapeur, lavage différé, prélavage, rinçage supplémentaire, lavage à l’eau froide, Wi-Fi, démarrage à distance, essorage seulement, verrouillage des commandes, signal
Washer Features:
  • Panneau de commande électronique intelligent avec affichage à DEL
  • Dial-A-CycleMC
  • Homologuée Energy Star®
  • Programme AllergieneMC
  • Option ColdWashMC
  • Technologie à la vapeur
  • DDMC AI
  • Moteur Inverter DirectDriveMC
  • Vitesse d'essorage maximal trs/min: 1 300
  • Tambour en acier inoxydable NeveRustMC
  • Contour de la porte: Verre/blanc

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Installation

Installation includes
  1. Review installation with customer at start of work.
  2. Remove packaging and inspect unit.
  3. Terminate gas service and/or water from shut-off valve ensure line is capped.
  4. Remove parts from drum and shipping bolts from back of washer.
  5. Stack units or place on pedestal for packages that include this service.
  6. Level washer and or dryer.
  7. Connect gas service and ventilation to new gas appliance if applicable.
  8. Includes supply and install of gas flex line if applicable.
  9. Turn on water and/or gas service and test all connections for leaks.
  10. Run test cycle on units and review installation with customer.
Installation does not include
  1. Pick up and disposal of old unit and packaging, not available for laundry.
  2. Shut-off valve, gas converions and structural modifications.
  3. Metal vent hose for dryer and washer supply lines.
  4. Removal of cabinetry to accommodate new appliances.
  5. Upgrade of electrical services or gas services.
  6. Note: Replacement of circuit breakers (requires a licensed electrician).
×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Flexiti Wave Card. Subject to terms of the Flexiti cardholder agreement. Minimum product purchase of $700 (excluding taxes) is required. Only available to Canadian residents. Purchase amount is to be paid in 36 equal monthly payments of principal and interest at 19.99% or 29.99%, plus payment protection insurance premiums and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the account annual interest rate (Account AIR). Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Account AIR is 39.99% or 45.99% (35% for Quebec residents) or as advised upon account approval and on your monthly statement. Administration fees of $169.95 apply (not applicable for Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $99.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. B.C. License No. 83660. Flexiti, Flexiti Wave Card and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • LG’s AI Direct Drive technology uses artificial intelligence to determine the weight and fabric softness of each new load to select the optimal wash pattern, improving wash performance and extending the life of your clothes. **AIDD is only available on Normal and Bright Whites cycle.
  • Deep Clean With Steam - The Allergiene™ cycle uses the intense power of steam to gently remove over 95% of common household allergens, like dust mites and pet dander from even the most delicate fabrics. Certified by Asthma Canada.
  • Expand the limits of your laundry room with the ThinQ® app. Remote start your washer or dryer, select a cycle, monitor energy consumption, start or stop the wash and get notifications about when your laundry will be done, all from your smartphone. It even works with the Google Assistant and Amazon Alexa, so you can manage your laundry with simple voice commands.
  • Smart Diagnosis™ - Using WiFi connectivity, troubleshoot washer issues 24/7 through the LG SmartDiagnosis™ app on your mobile device. In the event of a problem, your phone will identify error codes that will help LG customer service assist you, and the LG SmartDiagnosis™ System allows you to directly report an issue to the service center so it can be resolved quickly - providing comfort and reliability.
  • Energy Star® qualified LG washers are Energy Star® rated, meaning they use less energy than current federal standards.

LG White Smart Wi-Fi Enabled Steam Front Load Washer with AI Direct Drive Technology (5.2 Cu.Ft) WM3600HWA

SKU: 86052361
When you buy 3 or more select major appliances!*

*Discount is automatically applied in cart when 3 or more qualifying major appliances have been added. Offer excludes Amana, GE Café, all microwaves and range hoods.

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • LG’s AI Direct Drive technology uses artificial intelligence to determine the weight and fabric softness of each new load to select the optimal wash pattern, improving wash performance and extending the life of your clothes. **AIDD is only available on Normal and Bright Whites cycle.
  • Deep Clean With Steam - The Allergiene™ cycle uses the intense power of steam to gently remove over 95% of common household allergens, like dust mites and pet dander from even the most delicate fabrics. Certified by Asthma Canada.
  • Expand the limits of your laundry room with the ThinQ® app. Remote start your washer or dryer, select a cycle, monitor energy consumption, start or stop the wash and get notifications about when your laundry will be done, all from your smartphone. It even works with the Google Assistant and Amazon Alexa, so you can manage your laundry with simple voice commands.
  • Smart Diagnosis™ - Using WiFi connectivity, troubleshoot washer issues 24/7 through the LG SmartDiagnosis™ app on your mobile device. In the event of a problem, your phone will identify error codes that will help LG customer service assist you, and the LG SmartDiagnosis™ System allows you to directly report an issue to the service center so it can be resolved quickly - providing comfort and reliability.
  • Energy Star® qualified LG washers are Energy Star® rated, meaning they use less energy than current federal standards.
What’s included?
$1,098.00
$1,299.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Wash Smarter

Get the right wash, everytime with LG’s Smart Washer with AI Direct Drive technology. The AI technology registers your loads weight and fabric softness to select the cycle that’s going to give you your ideal wash, so you can say goodbye to laundry guess work. If you’re looking to clear your allergies, then you’ll love the AllergienCycle. Using the power of steam, the AllergienCycle removes 95% of dust and pet dander, letting you clear your sinus of anything lingering around. And there’s no need to check in on the laundry when you can keep track of your laundry and control key features right from your phone with the SmartThinQ App. Wash the right way, without the guesswork, with the LG Smart Washer.

Specifications

Dimensions Depth30.25″Height39″Width27″
Care Instructions: Follow directions in use and care manual
Finish: White
MPN:WM3600HWA
UPC:048231028264
Warranty: 1 Year Parts and Labour 3 Years Parts on Drum 10 Years Parts on Motor
Weight: 198.4 lbs
Convenience Features:
  • TrueBalance™ Anti-Vibration System
  • LoadSense
  • Auto Suds Removal
  • 4 Tray Dispenser
  • Control Lock
  • Leveling Legs
  • Smart Diagnosis™
  • Remote Start and Cycle Monitor
  • Tub Clean Coach
  • Energy Monitoring
  • ThinQ® (Wi-Fi)
Washer Capacity: 5.2
Washer Cycles And Options:
  • Wash Cycles: 10 Wash Cycles: Normal, Heavy Duty, Bedding, Allergiene™, Tub Clean, Perm. Press, Delicates, Speed Wash, Rinse + Spin, Downloaded
  • Temperature Selections: 5 Wash/Rinse Temperatures: Extra Hot, Hot, Warm, Cold, Tap Cold
  • Soil Levels: 3
  • Options: 10 Options: Steam, Delay Wash, Pre-wash, Extra Rinse, Cold Wash, Wi-Fi, Remote Start, Spin Only, Control Lock, Signal
Washer Features:
  • Intelligent Electronic Controls with LED Display
  • Dial-A-Cycle™
  • ENERGY STAR® Qualified
  • Allergiene™ Cycle
  • ColdWash™ Option
  • Steam Technology
  • AI DD™
  • Inverter Direct Drive™ Motor
  • Max RPM: 1,300
  • NeveRust™ Stainless Steel Drum
  • Door Rim: Glass/White

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like