×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 129,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Couche de soutien TEMPURMD: Répartit uniformément le poids du corps à travers le matelas pour un soutien approprié.
  • Système de soutien: Sert de base pour les couches TEMPURMD et aide à disperser la chaleur du matelas.
  • Une housse en tissu supérieure éloigne l’humidité pour offrir une sensation fraîche au toucher et un matériau de changement de phase intégré sous la surface enlève encore plus de chaleur pour un confort tout au long de la nuit.
  • L’échelle de mesure du TEMPUR-AdaptMC indique le niveau d’adaptabilité au corps de la couche confort TEMPUR-ESMC.

Tempur-Pedic Embrace 2.0 moelleux Matelas simple XL

UGS : 57B35004
with any furniture or mattress purchase of $3000 or more before taxes, get a $500 instant rebate. Good on select tvs of $1499 or more. Not available on previous purchases. Discount automatically applies in cart.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Couche de soutien TEMPURMD: Répartit uniformément le poids du corps à travers le matelas pour un soutien approprié.
  • Système de soutien: Sert de base pour les couches TEMPURMD et aide à disperser la chaleur du matelas.
  • Une housse en tissu supérieure éloigne l’humidité pour offrir une sensation fraîche au toucher et un matériau de changement de phase intégré sous la surface enlève encore plus de chaleur pour un confort tout au long de la nuit.
  • L’échelle de mesure du TEMPUR-AdaptMC indique le niveau d’adaptabilité au corps de la couche confort TEMPUR-ESMC.
1 899,00 $
2 299,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Un repos bienvenu

Avec le matelas simple XL de la collection Tempur-Pedic® Embrace 2.0 moelleux, vous pouvez apprécier un indispensable sommeil réparateur. Ça commence avec un système de soutien, qui est la base pour les couches renommées TEMPURMD et qui aide à disperser la chaleur loin du matelas. La couche confort TEMPUR-ESMC et la couche de soutien TEMPURMD contribuent au confort suprême du matelas en répartissant uniformément le poids du corps pour un soutien adéquat et une bonne nuit de sommeil dans l’ensemble. Une nouvelle housse en tissu assure votre confort car elle élimine l’humidité, est fraîche au toucher et aide à éloigner la chaleur de vous durant la nuit. Cette housse Premium TouchMC 2.0 est tout simplement très douce et fraîche pour une détente ultime.

Spécifications

Dimensions Hauteur11.5″Longueur80″
Care Instructions: Une armature appropriée est requise. Un couvre-matelas est recommandé.
configurationMatelas seulement
Fabric Content: Dessus de la housse: 98% polyester, 2% élasthanne.

Contour de la housse: 98% polyester, 2% élasthanne.

Dessous de la housse: 50% polyester, 50% coton.
Finish: Blanc, anthracite
Product Details: Housse Premium TouchMC: Les fibres de la house sont plus douce que la soie et plus fraîche que le lin.Matériau à changement de phase: Le matériau à changement de phase sous la surface de la house enlève encore plus de chaleur au corps pour un confort de fraîcheur toute la nuit.Traitement antimicrobien: Repousse les micro-organismes, incluant les acariens.
Warranty: Garantie complète de 10 ans.

La garantie du fabricant sur un matelas dépend si le matelas est correctement supporté par son sommier assorti. Sans le sommier assorti, la garantie du fabricant peut être annulée.

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $129.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • A moisture-wicking advanced fabric cover offers a cool-to-the-touch feel, and an integrated phase change material beneath the surface draws heat further away for all-night comfort.
  • TEMPUR® Support Layer evenly distributes body weight across the mattress for proper support.
  • Support System serves as the base for the TEMPUR layers and helps disperse heat from the mattress.
  • TEMPUR-ES™ Comfort Layer determines the mattress feel and level of TEMPUR-Adapt™.

Tempur-Pedic Embrace 2.0 Plush Twin XL Mattress

SKU: 57B35004

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Final Clearance - While Quantities Last!

Unique Features:

  • A moisture-wicking advanced fabric cover offers a cool-to-the-touch feel, and an integrated phase change material beneath the surface draws heat further away for all-night comfort.
  • TEMPUR® Support Layer evenly distributes body weight across the mattress for proper support.
  • Support System serves as the base for the TEMPUR layers and helps disperse heat from the mattress.
  • TEMPUR-ES™ Comfort Layer determines the mattress feel and level of TEMPUR-Adapt™.
$1,899.00
$2,299.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Welcome Rest

With the Tempur-Pedic Embrace 2.0 Twin XL mattress, you can welcome home some much-needed restorative sleep. It starts with a Support System, which is the basis for the renowned Tempur layers and helps wick heat away from the mattress. Tempur-ES™ Comfort Layer and Tempur® Support Layer contribute to the superlative mattress feel, weight distribution for proper support and an overall great night's sleep. A fabric cover further ensures your comfort, as it removes moisture, is cool-to-the-touch and helps shift heat away from you during the night. This 2.0 Premium Touch cover is simply extremely soft and cool for the ultimate in relaxation.

Specifications

Dimensions Height11.5″Length80″
Care Instructions: Ensure proper mattress support. Mattress protector is recommended.
ConfigurationMattress Only
Fabric Content: • Cover: 98% polyester, 2% elastene.

• Cover Side: 98% polyester, 2% elastene.

• Cover Bottom: 50% polyester, 50% cotton.
Finish: White, Charcoal
Product Details:

• Premium Touch Cover: Fibres in the cover fabric are softer than silk and cooler than linen.

• Phase Change Material (PCM) Interlock: Interlock beneath the surface of the cover draws heat further away from the body for cool comfort throughout the night.

• Antimicrobial treatment: Hinders microorganisms, including dust mites.

Warranty: 10-year non-prorated warranty.

The manufacturer’s warranty on a mattress is dependent on the mattress being properly supported by its matching boxspring. Without the matching boxspring, your manufacturer’s warranty may be void.

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like