×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 129,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Concentré et renforcé dans le tiers-tiers du matelas avec un ressort de haut calibre et une configuration en nid d'abeille, le matelas fournit un meilleur support là où vous en avez le plus besoin. Le système de contour SolidEdgeMD de 2 po entoure le ressort ensaché pour renforcer le périmètre du matelas et maximiser la surface de sommeil utilisable, réduisant le transfert de mouvement et fournissant un contour d’assise ferme.
  • Les mousses HD (haute densité), imprégnées de gel, assurent que les couches confort de Sealy ne diminueront pas après plusieurs années d’utilisation.
  • Le tissu traité à l'aloès augmente la durabilité du tissu, sa perméabilité à l'air et sa douceur, et favorise également l'élimination des bactéries, de l'humidité, des acariens et des insectes.
  • Le fini StayCoolMD est un agent de gestion de la température qui élimine l'humidité et la chaleur de la peau. Il travaille conjointement avec la mousse mémoire PostureGelMD pour vous garder au frais et confortable. Avec le fini StayCoolMD, Meubles Léon possède le plus rafraîchissant Posturepedic® sur le marché. Le fini StayCoolMD est exclusif à Meubles Léon.
  • Sealy amène la mousse mémoire à un tout nouveau niveau. Se distinguant par son effet berceur et son soulagement de la pression, la formule brevetée SealyGelMD fournit un soutien amélioré, une surface pour dormir plus fraîche et une récupération plus rapide pour vous permettre de bouger plus librement.

Sealy Posturepedic® 1K extra ferme Matelas grand

UGS : 65809402
with any furniture or mattress purchase of $3000 or more before taxes, get a $500 instant rebate. Good on select tvs of $1499 or more. Not available on previous purchases. Discount automatically applies in cart.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Concentré et renforcé dans le tiers-tiers du matelas avec un ressort de haut calibre et une configuration en nid d'abeille, le matelas fournit un meilleur support là où vous en avez le plus besoin. Le système de contour SolidEdgeMD de 2 po entoure le ressort ensaché pour renforcer le périmètre du matelas et maximiser la surface de sommeil utilisable, réduisant le transfert de mouvement et fournissant un contour d’assise ferme.
  • Les mousses HD (haute densité), imprégnées de gel, assurent que les couches confort de Sealy ne diminueront pas après plusieurs années d’utilisation.
  • Le tissu traité à l'aloès augmente la durabilité du tissu, sa perméabilité à l'air et sa douceur, et favorise également l'élimination des bactéries, de l'humidité, des acariens et des insectes.
  • Le fini StayCoolMD est un agent de gestion de la température qui élimine l'humidité et la chaleur de la peau. Il travaille conjointement avec la mousse mémoire PostureGelMD pour vous garder au frais et confortable. Avec le fini StayCoolMD, Meubles Léon possède le plus rafraîchissant Posturepedic® sur le marché. Le fini StayCoolMD est exclusif à Meubles Léon.
  • Sealy amène la mousse mémoire à un tout nouveau niveau. Se distinguant par son effet berceur et son soulagement de la pression, la formule brevetée SealyGelMD fournit un soutien amélioré, une surface pour dormir plus fraîche et une récupération plus rapide pour vous permettre de bouger plus librement.
699,00 $
1 199,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Coup de foudre

Lorsque vous essayez pour la première fois le confort et le soutien du matelas grand de la collection 1K extra ferme de Sealy Posturepedic®, vous allez tomber en amour – et tomber profondément endormi. Les mousses et les ressorts ensachés travaillent ensemble dans le plateau-coussin du matelas hybride pour vous fournir confort, soutien et fraîcheur. Le système de contour SolidEdgeMD de 2 po entoure le ressort ensaché pour renforcer le périmètre du matelas et maximiser la surface de sommeil utilisable, réduisant le transfert de mouvement et fournissant un contour d’assise ferme. Avec la collection 1K, un merveilleux repos est ce que vous obtiendrez. Fabriqué au Canada.

Spécifications

Dimensions Hauteur12″Longueur78″Largeur60″
Care Instructions: Une armature appropriée est requise. Un couvre-matelas est recommandé.
Fabric Content: 99% polyester, 1% élasthanne avec un tissu traité StayCoolMD et aloès
Finish: Blanc et gris
Origin: Fabriqué au Canada.
Product Details: Couches de confort matelassés:
Tissu de tricot traité StayCoolMD et aloès
Fibres soie et laine
1 po mousse StayTrueMD
Soutien central
Mousse mémoire à gel zonée Sealy
2 po mousse StayTrueMD à gel HD extra ferme (densité 1.45 lb)
Nombre de ressorts: 1020
Ressorts: Ressorts ensachés et zonés Posturepedic®
Soutien de contour: SolidEdgeMD
Warranty: Garantie 10 ans complet.

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $129.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Concentrated and reinforced in the centre-third of the mattress with a high coil-gauge and honeycomb configuration, the mattress provides better support where you need it the most. The SolidEdge™ 2-inch edge system encases the pocket coil innerspring to reinforce the perimetre of the mattress and maximize the usable sleep surface, reducing motion transfer and providing a firm seating edge.
  • StayCool™ is a temperature management agent that removes moisture and heat from the skin. It works in tandem with the PostureGel™ memory foam to keep you cool and comfortable. With the StayCool finish, Leon's has the "coolest" Posturepedic on the market. StayCool is totally exclusive to Leon’s.
  • Aloe gives the fabric durability, heightened breathability, softness and helps to ward off bacteria, mould, mites and insects.
  • Sealy takes memory foam to a whole new level. Distinctive for its cradling feel and pressure relief; the patented SealyGel™ formula provides enhanced support, sleeps cooler and recovers faster to allow you to move more freely.
  • The high-density (HD), gel-infused foams ensure Sealy's cool comfort layers will not diminish, even after years of use.

Sealy 1K Hybrid Extra Firm Queen Mattress

SKU: 65809402

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Final Clearance - While Quantities Last!

Unique Features:

  • Concentrated and reinforced in the centre-third of the mattress with a high coil-gauge and honeycomb configuration, the mattress provides better support where you need it the most. The SolidEdge™ 2-inch edge system encases the pocket coil innerspring to reinforce the perimetre of the mattress and maximize the usable sleep surface, reducing motion transfer and providing a firm seating edge.
  • StayCool™ is a temperature management agent that removes moisture and heat from the skin. It works in tandem with the PostureGel™ memory foam to keep you cool and comfortable. With the StayCool finish, Leon's has the "coolest" Posturepedic on the market. StayCool is totally exclusive to Leon’s.
  • Aloe gives the fabric durability, heightened breathability, softness and helps to ward off bacteria, mould, mites and insects.
  • Sealy takes memory foam to a whole new level. Distinctive for its cradling feel and pressure relief; the patented SealyGel™ formula provides enhanced support, sleeps cooler and recovers faster to allow you to move more freely.
  • The high-density (HD), gel-infused foams ensure Sealy's cool comfort layers will not diminish, even after years of use.
$699.00
$1,199.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Love at First Sight

When you first try out the comfort and support of the Sealy Posturepedic 1K Extra Firm Queen mattress, you'll fall in love — then fall soundly asleep. Foams and a pocket coil innerspring work together in this tight-top, hybrid mattress to conform, support and cool you. The Solid Edge two-inch edge system surrounds the innerspring to bolster the perimeter, maximizing sleep surface, lessening motion transfer and providing a firm edge to sit on. With the 1K, lovely rest is what you'll get.

Specifications

Dimensions Height12″Length78″Width60″
Care Instructions: Ensure proper mattress support. Mattress protector is recommended.
Fabric Content: 99% polyester, 1% spandex with a Stay Cool and aloe vera finish.
Finish: White and Grey
Origin: Made in Canada.
Product Details: Coil Count:
Queen: 1020

Comfort Quilt Layers:
Stretch Knit Fabric with StayCool™ & Aloe Treatment
Silk & Wool Fibre™
1-inch StayTrue™ Foam
CoreSupport Center™
Zoned Sealy Gel Memory Foam
2-inch Extra Firm HD Gel Infused StayTrue Foam (1.45-lb density)
Innerspring: Zoned Posturepedic® Pocket Coils
Edge System: SolidEdge™ Support
Warranty: 10-year non-prorated warranty.

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like