×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • L’intelligence intégrée élimine la part de hasard - La nouvelle AI technologie novatrice de LG détecte le poids et le type de tissu de chaque nouvelle brassée de manière à sélectionner le cycle de lavage le plus adapté. Les performances en sont améliorées et la durée de vie des vêtements prolongée. La laveuse peut sélectionner automatiquement un cycle de séchage compatible.
  • Le système de séchage par détecteur évalue le niveau d’humidité pendant le cycle et optimise automatiquement le temps de séchage. Vous assurant que tout est complètement sec!
  • Indicateurs d’obstruction dans le conduit FlowSenseMC et de nettoyage du filtre - Vous saurez quand il est temps de nettoyer les conduits et le filtre à fibres pour obtenir un bon séchage et réduire les factures d’électricité.
  • Smart DiagnosisMC - Grâce à la connectivité Wi-Fi, résolvez les problèmes de laveuse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à l'application SmartDiagnosisMC de LG sur votre appareil mobile. En cas de problème, votre téléphone identifiera les codes d'erreur qui permettront au service à la clientèle de LG de vous assister, et le système SmartDiagnosisMC de LG vous permet de signaler directement un problème au centre de service afin qu'il soit résolu rapidement - ce qui vous apporte confort et fiabilité.
  • Homologuée Energy Star® - Classée parmi les sécheuses les plus écoénergétiques de sa catégorie

LG Sécheuse intelligente électrique Wi-Fi 7,4 pi³ avec AI intégrée blanc DLE3600W

UGS : 86051361
Nous payons les taxes Lorsque vous achetez 3 électroménagers principaux ou plus!*

*Le rabais s’applique automatiquement dans le panier d’achat lorsque 3 électroménagers principaux admissibles ou plus ont été ajoutés. L’offre exclut Amana, GE Café, tous les micro-ondes et toutes les hottes.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • L’intelligence intégrée élimine la part de hasard - La nouvelle AI technologie novatrice de LG détecte le poids et le type de tissu de chaque nouvelle brassée de manière à sélectionner le cycle de lavage le plus adapté. Les performances en sont améliorées et la durée de vie des vêtements prolongée. La laveuse peut sélectionner automatiquement un cycle de séchage compatible.
  • Le système de séchage par détecteur évalue le niveau d’humidité pendant le cycle et optimise automatiquement le temps de séchage. Vous assurant que tout est complètement sec!
  • Indicateurs d’obstruction dans le conduit FlowSenseMC et de nettoyage du filtre - Vous saurez quand il est temps de nettoyer les conduits et le filtre à fibres pour obtenir un bon séchage et réduire les factures d’électricité.
  • Smart DiagnosisMC - Grâce à la connectivité Wi-Fi, résolvez les problèmes de laveuse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à l'application SmartDiagnosisMC de LG sur votre appareil mobile. En cas de problème, votre téléphone identifiera les codes d'erreur qui permettront au service à la clientèle de LG de vous assister, et le système SmartDiagnosisMC de LG vous permet de signaler directement un problème au centre de service afin qu'il soit résolu rapidement - ce qui vous apporte confort et fiabilité.
  • Homologuée Energy Star® - Classée parmi les sécheuses les plus écoénergétiques de sa catégorie
1 098,00 $
1 299,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Séchez intelligemment

Découvrez l'avenir de la lessive avec la sécheuse intelligent de LG. Grâce à la technologie d'AI intégrée, vous pouvez dire adieu au jeu de devinettes de la lessive et bonjour au système d'AI intuitif qui vous donnera des résultats optimaux, à chaque fois. Suivez confortablement votre lessive sur l'application LG, afin de pouvoir vaquer à tous vos autres projets sans vous préoccuper de votre lessive. De plus, grâce à la technologie FlowSenseMC, votre sécheuse vous indiquera quand il est temps de nettoyer vos conduits ou votre filtre à charpie, sans vérification manuelle. Lorsqu'il s'agit de faire votre lessive, pourquoi ne pas choisir l'option la plus intelligente?

Spécifications

Dimensions Profondeur30,25 ″Hauteur39″Largeur27″
Care Instructions: Référence au manuel de l’utilisateur
Finish: Blanc
UPC :772454073335
Warranty: 1 an pièces et main d'oeuvre; 3 ans sur le tambour
Weight: 121,9 lb
Convenience Features:
  • Fonctionnement silencieux LoDecibelMC
  • Indicateur d’obstruction dans le conduit FlowSenseMC
  • Pattes des (4 réglables)
  • Vérification de l’installation en trois minutes
  • Verrouillage des commandes
  • Signal de fin de programme
  • Option antifroissement
  • Porte réversible
  • Ventilation à 4 directions
  • Affichage du temps restant/Indicateurs d’état
  • ThinQ® (Wi-Fi)
  • SmartDiagnosisMC
  • Démarrage à distance et surveillance du cycle
  • Surveillance de la consommation d’énergie
Dryer Capacity: 7,4
Dryer Cycles And Options:
  • Programmes de séchage: 10 programmes de séchage: Normal, haut rendement, literie, petites brassées, tissus infroissables, tissus délicats, serviettes, séchage rapide (séchage manuel), séchage à l’air (séchage manuel), cycles téléchargés
  • Sélections de température: 5 réglages de température: Élevée, moyennement élevée, moyenne, basse, très basse
  • Niveaux de séchage: 5 niveaux de séchage: Très sec, plus sec, normal, moins sec, séchage humide
  • Options: 9 options: Plus de temps, moins de temps, avertisseur de séchage humide, antifroissement, verrouillage des commandes, Wi-Fi, économie d’énergie, démarrage à distance, signal
  • Temps de séchage manuel: Temps de séchage: 60 min, 50 min, 40 min, 30 min, 20 min, plus de temps/moins de temps
Dryer Features:
  • Panneau de commande intégré sur la porte
  • Panneau de commandes électroniques intelligent avec affichage DEL double
  • Touches tactiles
  • Dial-A-CycleMC
  • Tambour en acier inoxydable NeveRustMC
  • Porte: Verre/blanc
  • Tambour en alliage d'acier aluminisé
  • AI Sensor DryMC
  • Contrôle précis de la température avec chauffage variable

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Flexiti Wave Card. Subject to terms of the Flexiti cardholder agreement. Minimum product purchase of $700 (excluding taxes) is required. Only available to Canadian residents. Purchase amount is to be paid in 36 equal monthly payments of principal and interest at 19.99% or 29.99%, plus payment protection insurance premiums and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the account annual interest rate (Account AIR). Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Account AIR is 39.99% or 45.99% (35% for Quebec residents) or as advised upon account approval and on your monthly statement. Administration fees of $169.95 apply (not applicable for Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $99.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. B.C. License No. 83660. Flexiti, Flexiti Wave Card and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Built-in Intelligence Takes Out The Guesswork - LG's innovative new technology uses AI to determine the weight and fabric softness of each new load to select the optimal wash pattern, improving wash performance and extending the life of your clothes. Washer can auto-select a compatible drying cycle.
  • Sensor Dry system measures the moisture level during the cycle and automatically optimizes drying time. Ensuring your drying is completely done!
  • FlowSense™ Duct Clogging and Clean Filter Indicators - Know when it's time to clean the ducts & lint filter to ensure great drying & lower utility bills.
  • Smart Diagnosis™ - Using WiFi connectivity, troubleshoot washer issues 24/7 through the LG SmartDiagnosis™ app on your mobile device. In the event of a problem, your phone will identify error codes that will help LG customer service assist you, and the LG SmartDiagnosis™ System allows you to directly report an issue to the service center so it can be resolved quickly - providing comfort and reliability.
  • ENERGY STAR® Qualified - Among the most energy-efficient dryers in its class.

LG White Smart Wi-Fi Enabled Front Load Electric Dryer with Built-In AI (7.4 Cu. Ft.) - DLE3600W

SKU: 86051361
When you buy 3 or more select major appliances!*

*Discount is automatically applied in cart when 3 or more qualifying major appliances have been added. Offer excludes Amana, GE Café, all microwaves and range hoods.

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • Built-in Intelligence Takes Out The Guesswork - LG's innovative new technology uses AI to determine the weight and fabric softness of each new load to select the optimal wash pattern, improving wash performance and extending the life of your clothes. Washer can auto-select a compatible drying cycle.
  • Sensor Dry system measures the moisture level during the cycle and automatically optimizes drying time. Ensuring your drying is completely done!
  • FlowSense™ Duct Clogging and Clean Filter Indicators - Know when it's time to clean the ducts & lint filter to ensure great drying & lower utility bills.
  • Smart Diagnosis™ - Using WiFi connectivity, troubleshoot washer issues 24/7 through the LG SmartDiagnosis™ app on your mobile device. In the event of a problem, your phone will identify error codes that will help LG customer service assist you, and the LG SmartDiagnosis™ System allows you to directly report an issue to the service center so it can be resolved quickly - providing comfort and reliability.
  • ENERGY STAR® Qualified - Among the most energy-efficient dryers in its class.
$1,098.00
$1,299.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Dry Intelligently

Discover the future of laundry with LG’s Smart Dryer. With built-in AI technology, you can say goodbye to the laundry guessing game and hello to the intuitive AI system that will get you optimal results, every time. Conveniently follow along with your laundry on the LG App, so you can go ahead with all your other plans without wondering about your laundry. Plus, with the FlowSense technology, your dryer will let you know when it’s time to clean your ducts or your lint filter, without manual checking. When it comes to doing your laundry, why not pick the smartest option?

Specifications

Dimensions Depth30.25″Height39″Width27″
Care Instructions: Follow directions in use and care manual
Finish: White
MPN:DLE3600W
Origin: DLE3600W
UPC:772454073335
Warranty: 1 Year Parts and Labour 3 Years on Drum
Weight: 121.9 lbs
Convenience Features:
  • LoDecibel™ Quiet Operation
  • FlowSense™ Duct Clogging Indicator
  • Leveling Legs (4 Adjustable)
  • 3 Minute Installation Check
  • Control Lock
  • End of Cycle Signal
  • Wrinkle Care Option
  • Reversible Door
  • 4 Way Venting
  • Remaining Time Display/Status Indicator
  • ThinQ® (Wi-Fi)
  • Smart Diagnosis™
  • Remote Start and Cycle Monitor
  • Energy Monitoring
Dryer Capacity: 7.4
Dryer Cycles And Options:
  • Dry Cycles: 10 Dry Cycles: Normal, Heavy Duty, Bedding, Small Load, Perm Press, Delicates, Towels, Speed Dry (Manual Dry), Air Dry (Manual Dry), Downloaded
  • Temperature Selections: 5 Temperature Settings: High, Medium High, Medium, Low, Ultra Low
  • Drying Levels: 5 Drying Levels: Very Dry, More Dry, Normal Dry, Less Dry, Damp Dry
  • Options: 9 Options: More Time, Less Time, Damp Dry Signal, Wrinkle Care, Control Lock, Wi-Fi, Energy Saver, Remote Start, Signal
  • Manual Dry Times: Dry Times: 60 min., 50 min., 40 min., 30 min., 20 min., More Time/Less Time
Dryer Features:
  • On-Door Front Control Panel
  • Intelligent Electronic Controls with Dual LED Display
  • Touch Buttons
  • Dial-A-Cycle™
  • NeveRust™ Stainless Steel Drum
  • Door: Glass/White
  • Aluminized Alloy Steel Drum
  • AI Sensor Dry™
  • Precise Temperature Control and Variable Heater

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like