×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Installation entièrement affleurante avec charnière articulée - permet à la porte de la machine à glaçons de s'affleurer sans faire saillie ou laisser un espace entre la machine à glaçons et les armoires adjacentes. La charnière articulée permet à la porte de s'ouvrir à 90 degrés sans basculer au-delà de sa largeur de fermeture normale, donnant un aspect intégré qui ajoute une touche de style à votre cuisine ou espace bar.
  • Technologie de glace transparente - procure une taille et forme de glaçons uniformes de 3/4 po x 3/4 po x 1/2 po qui sont parfaits pour une utilisation de tous les jours ou lors d'occasions spéciales. La technologie de glace transparente permet une présentation attrayante des boissons et une vitesse de fonte lente pour que les boissons ne se diluent pas rapidement.
  • Le programme d'autonettoyage facilite l’entretien de votre machine à glaçons à l’aide d’un programme de nettoyage et du nettoyant pour machine à glaçons Affresh®.
  • Contient 25 lb de glaçons, ce qui vous assure un approvisionnement généreux de glace fraîche à portée de main.
  • Prêt pour un filtre - fournit un espace dédié où un filtre peut être inséré pour aider à éliminer les contaminants, améliorant ainsi le goût et la clarté. Un filtre n'est pas nécessaire mais peut être acheté séparément. Utilisez le filtre #F2WC9I1 et changez-le tous les six mois pour de meilleurs résultats.

KitchenAid Machine à glaçons automatique 15 po inox PrintShield® KUIX335HPS

UGS : 47933504
Commande spéciale
Nous payons les taxes Lorsque vous achetez 3 électroménagers principaux ou plus!*

*Le rabais s’applique automatiquement dans le panier d’achat lorsque 3 électroménagers principaux admissibles ou plus ont été ajoutés. L’offre exclut Amana, GE Café, tous les micro-ondes et toutes les hottes.

Livraison locale gratuite - Détails

Article en commande spéciale – ne peut pas être annulée

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Installation entièrement affleurante avec charnière articulée - permet à la porte de la machine à glaçons de s'affleurer sans faire saillie ou laisser un espace entre la machine à glaçons et les armoires adjacentes. La charnière articulée permet à la porte de s'ouvrir à 90 degrés sans basculer au-delà de sa largeur de fermeture normale, donnant un aspect intégré qui ajoute une touche de style à votre cuisine ou espace bar.
  • Technologie de glace transparente - procure une taille et forme de glaçons uniformes de 3/4 po x 3/4 po x 1/2 po qui sont parfaits pour une utilisation de tous les jours ou lors d'occasions spéciales. La technologie de glace transparente permet une présentation attrayante des boissons et une vitesse de fonte lente pour que les boissons ne se diluent pas rapidement.
  • Le programme d'autonettoyage facilite l’entretien de votre machine à glaçons à l’aide d’un programme de nettoyage et du nettoyant pour machine à glaçons Affresh®.
  • Contient 25 lb de glaçons, ce qui vous assure un approvisionnement généreux de glace fraîche à portée de main.
  • Prêt pour un filtre - fournit un espace dédié où un filtre peut être inséré pour aider à éliminer les contaminants, améliorant ainsi le goût et la clarté. Un filtre n'est pas nécessaire mais peut être acheté séparément. Utilisez le filtre #F2WC9I1 et changez-le tous les six mois pour de meilleurs résultats.
2 198,00 $
2 999,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

L'installation entièrement affleurante permet à cette machine à glaçons automatique de s'intégrer aux armoires environnantes pour un aspect intégré raffiné. Sa technologie de glace transparente permet de produire des cubes d'une clarté, d'une taille et d'une forme uniformes qui sont idéales pour un usage quotidien. Et parce qu'il contient 25 livres de glace, il y aura toujours assez de glace pour recevoir.

Spécifications

Dimensions Profondeur26,25″Hauteur34,25″Largeur15″
Finish: Acier inoxydable
Product Details:
  • Machine à glaçons automatique
  • Porte à ouverture vers la droite
  • Porte réversible
  • Poignée de style barre à serviette en acier inoxydable
  • Dégivrage automatique
  • Indicateur marche/arrêt de la machine à glaçons
  • Commandes tactiles électroniques, à l'intérieur en haut à l'avant
  • Indicateur du filtre à eau/réinitialisation
  • Filre à eau intérieur; no pièce de remplacement: F2WC9I1
  • Plage de température: 55°F à 110°F
  • Drainage par gravité
  • Accès par l’arrière du raccordement d’évacuation de 5/8 po de diamètre extérieur
  • Raccort d'entrée d'eau: Tuyau PEX 1/4 po de diamètre extérieur
  • Pression du réservoir d'eau: 30-120 psi
  • Installation encastrée
  • Certifié UL 
UPC :883049483252
Warranty: Garantie un an pièces et main d'oeuvre.
Weight: 96,5 lb
Freezer Features:
  • Fini acier inoxydable PrintShield®
  • Technologie de glace transparente
  • Charnières articulées
  • Installation facile du filtre d'accès
  • Pelle à glace
  • Option maximum de glace
  • Véritable installation affleurante
  • Programme d'autonettoyage
  • Contient jusqu'à 25 lb de glaçons
  • Éclairage à DEL
  • Cube 3/4 po x 3/4 po

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $129.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Fully Flush Installation with Articulating Hinge - allows the ice maker's door to sit flush without protruding or leaving a gap between the ice maker and the adjoining cabinets. Articulating hinge design allows the door to open 90 degrees without swinging beyond its normal closed width, providing a built-in look that adds a touch of style to your kitchen or bar space.
  • Clear Ice Technology - provides cubes of uniform 3/4" x 3/4" x 1/2" size and shape that are ideal for daily use or a variety of entertaining needs. Clear Ice Technology allows for attractive drink presentation and a slow melt rate so beverages won't water down quickly.
  • Self-Cleaning Cycle makes routine maintenance easy using a "clean cycle" and Affresh® ice maker cleaner.
  • Holds 25 Pounds of Ice ensures a generous supply of fresh ice is conveniently at your fingertips.
  • Filter-Ready provides a dedicated space where a filter can be inserted to help remove contaminants, improving taste and clarity. A filter is not required but can be purchased separately. Use filter #F2WC9I1 and change every six months for best results.

KitchenAid PrintShield Stainless Finish Automatic Ice Maker (15 inch.) - KUIX335HPS

SKU: 47933504
Special Order
Whirlpool Maytag Kitchenaid kitchen appliances. Buy 2 Save $200 buy 3 Save $300 Buy 4 or more Save $400. Excludes countertop microwaves.

Local Delivery Available - Details

Special Order Item: Non-Cancellable

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • Fully Flush Installation with Articulating Hinge - allows the ice maker's door to sit flush without protruding or leaving a gap between the ice maker and the adjoining cabinets. Articulating hinge design allows the door to open 90 degrees without swinging beyond its normal closed width, providing a built-in look that adds a touch of style to your kitchen or bar space.
  • Clear Ice Technology - provides cubes of uniform 3/4" x 3/4" x 1/2" size and shape that are ideal for daily use or a variety of entertaining needs. Clear Ice Technology allows for attractive drink presentation and a slow melt rate so beverages won't water down quickly.
  • Self-Cleaning Cycle makes routine maintenance easy using a "clean cycle" and Affresh® ice maker cleaner.
  • Holds 25 Pounds of Ice ensures a generous supply of fresh ice is conveniently at your fingertips.
  • Filter-Ready provides a dedicated space where a filter can be inserted to help remove contaminants, improving taste and clarity. A filter is not required but can be purchased separately. Use filter #F2WC9I1 and change every six months for best results.
$2,198.00
$2,999.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Fully Flush Installation lets this automatic ice maker blend in with surrounding cabinetry for a refined built-in look. Its Clear Ice Technology helps produce cubes of uniform clarity, size and shape that are ideal for everyday use. And because it holds 25 pounds of ice, there will always be enough ice for entertaining.

Specifications

Dimensions Depth26.25″Height34.25″Width15″
Finish: Stainless Steel
Product Details:
  • Automatic Icemaker
  • Right Swing Door
  • Reversible Door
  • Stainless Steel Towel Bar Handle
  • Automatic Defrost
  • Icemaker ON/OFF Indicator
  • Interior Up Front Electronic Touch Controls
  • Water Filter Indicator/Reset
  • Interior Water Filter; Part Number: F2WC9I1
  • Temperature Range: 55F to 110F
  • Gravity Drain
  • Rear Access 5/8" OD Drain Connection
  • Water Inlet Connection: 1/4" OD PEX Tubing
  • Water Supply Pressure: 30-120 psi
  • Built-In Installation
  • UL Certified
UPC:883049483252
Warranty: One-year warranty on parts and labour.
Weight: 96.5 lbs
Freezer Features:
  • PrintShield Stainless Finish
  • Clear Ice Technology
  • Articulating Hinge
  • Easy Access Filter Install
  • Ice Scoop
  • Max Ice Option
  • True Flush Installable
  • Self Cleaning Cycle
  • Holds up to 25 lbs of ice
  • LED Lighting
  • 3/4" x 3/4" Cubes

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like