×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 129,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.

Caractéristiques uniques :

  • 5 vitesses: Convient aux ingrédients d'une vaste gamme de recettes, à vitesse lente pour mélanger des ingrédients granuleux, comme les noix ou les pépites de chocolat, à la vitesse 1 pour monter les oeufs en neige ou à la vitesse 5 pour fouetter la crème fraîche.
  • Accessoires Turbo BeaterMC en acier inoxydable: Lavable au lave-vaisselle et conçus sans tige centrale, pour mélanger les ingrédients tout en évitant l’accumulation de pâte sur les fouets.
  • Cordon d'alimentation pivotant: Verrouiller le cordon à gauche ou à droite de façon à ne pas entraver l'accès aux ingrédients. Cordon d'alimentation rond facilitant le nettoyage.
  • Bouton éjecteur de fouets: Retirez facilement et rapidement les accessoires du batteur à l'aide du bouton éjecteur.
  • Le modèle comprend: 2 accessoires en acier inoxydable Turbo BeaterMC.

KitchenAid Batteur à main Ultra PowerMC 5 vitesses noir onyx KHM512OB

UGS : 47936038

Article disponible pour ramassage seulement

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • 5 vitesses: Convient aux ingrédients d'une vaste gamme de recettes, à vitesse lente pour mélanger des ingrédients granuleux, comme les noix ou les pépites de chocolat, à la vitesse 1 pour monter les oeufs en neige ou à la vitesse 5 pour fouetter la crème fraîche.
  • Accessoires Turbo BeaterMC en acier inoxydable: Lavable au lave-vaisselle et conçus sans tige centrale, pour mélanger les ingrédients tout en évitant l’accumulation de pâte sur les fouets.
  • Cordon d'alimentation pivotant: Verrouiller le cordon à gauche ou à droite de façon à ne pas entraver l'accès aux ingrédients. Cordon d'alimentation rond facilitant le nettoyage.
  • Bouton éjecteur de fouets: Retirez facilement et rapidement les accessoires du batteur à l'aide du bouton éjecteur.
  • Le modèle comprend: 2 accessoires en acier inoxydable Turbo BeaterMC.
49,00 $
89,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Ce batteur à main Ultra PowerMC de 5 vitesses de KitchenAid est doté d’un élégant fini noir onyx pour une touche de couleur de charme classique dans votre cuisine. Avec un choix de cinq vitesses, mélanger les noix ou fouetter la crème fraîche n’est pas seulement une option – c’est un jeu d’enfant! Résistants au lave-vaisselle et durables, les accessoires Turbo BeaterMC en acier inoxydable mélangent rigoureusement une variété d’ingrédients avec moins d’accumulation de pâte sur les fouets.

Spécifications

Dimensions Profondeur8″Hauteur6″Largeur3.5″
Care Instructions: Reportez-vous au guide d'utilisation et de soins du fabricant
Finish: Onyx noir
Product Details: Détails du produit

  • Bouton éjecteur de fouets
  • Évents
  • Commandes du batteur à main: Coulissantes
  • Poignée avec prise confortable
  • Support arrière antibasculement
  • Warranty: Garantie 1 an pièces et main-d'œuvre.

    Articles reliés

    Articles consultés récemment

    Vous pourriez aussi aimer

Unique Features:

  • 5 Speeds: Mix ingredients for a variety of recipes, from slowly stirring in chunky ingredients, like nuts or chocolate chips at speed one, to whipping egg whites or heavy cream at speed five.
  • Lockable Swivel Cord: Lock the cord into either the left or right side of the mixer so you can approach ingredients from any angle. The round cord is easy to wipe clean.
  • Beater Ejector Button: Easily and quickly remove any accessory from the hand mixer with the single-handed press of a button.
  • Stainless Steel Turbo Beater™ Accessories: Dishwasher-safe and designed with no centre post to thoroughly mix ingredients with less batter build-up.
  • Model includes: (2) Stainless steel Turbo Beater™ accessories.

KitchenAid Onyx Black 5-Speed Ultra Power™ Hand Mixer - KHM512OB

SKU: 47936038

Pick-Up Only Item - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • 5 Speeds: Mix ingredients for a variety of recipes, from slowly stirring in chunky ingredients, like nuts or chocolate chips at speed one, to whipping egg whites or heavy cream at speed five.
  • Lockable Swivel Cord: Lock the cord into either the left or right side of the mixer so you can approach ingredients from any angle. The round cord is easy to wipe clean.
  • Beater Ejector Button: Easily and quickly remove any accessory from the hand mixer with the single-handed press of a button.
  • Stainless Steel Turbo Beater™ Accessories: Dishwasher-safe and designed with no centre post to thoroughly mix ingredients with less batter build-up.
  • Model includes: (2) Stainless steel Turbo Beater™ accessories.
$ 89.00
 
 
 
 
 
 

Payment Options:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Financing Cards

$ 3.71 / month + taxes/fees
With 24 month financing

   View Available Leon’s FlexitiCard Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $179.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
Maximum quantity available reached.

This KitchenAid Ultra Power five-speed hand mixer features a sleek onyx black colour for a touch of classic charm in your kitchen. With five speeds to choose from, mixing everything from nuts to heavy cream isn't only an option — it's a cinch! Dishwasher-safe and durable, the stainless steel Turbo beater accessories thoroughly mix a variety of ingredients with less batter build-up.

Specifications

Dimensions Depth8″Height6″Width3.5″
Care Instructions: Refer to manufacturer's Use & Care Guide
Finish: Onyx Black
Product Details: Product Details

  • Accessory Ejector Button
  • Air Vents
  • Hand Mixer Controls: Slide
  • Soft Grip Handle
  • Heel Reset
  • UPC:883049270685
    Warranty: One-year limited warranty.

    Related Products

    Recently Viewed Items