×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 129,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.

Caractéristiques uniques :

  • 50% more capacity than a leading competitor
  • Digital display
  • Non-stick interior for easy cleanup
  • Nine preset cooking functions

KitchenAid® Four de comptoir numérique - KCO211BM

UGS : 47919944

Article disponible pour ramassage seulement

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • 50% more capacity than a leading competitor
  • Digital display
  • Non-stick interior for easy cleanup
  • Nine preset cooking functions
139,00 $
299,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Le four de comptoir numérique de KitchenAid® offre des résultats de qualité supérieure avec les avantages d’un modèle compact, le tout dans un style des plus épurés. Éveillez le chef qui sommeille en vous grâce à ses neuf options de cuisson préprogrammées, en passant par la cuisson jusqu’au grillage des aliments, alors que son affichage numérique vous permet de surveiller l’état de vos plats en un seul coup d’œil. Avec un intérieur antiadhésif, un plateau égouttoir, un ramasse-miettes et une grille métallique amovibles, ce four est aussi facile à nettoyer qu’à utiliser.

Spécifications

Dimensions Profondeur16″Hauteur11.5″Largeur17″
Finish: Black matte
MPN :KCO211BM
Product Details:
  • Nine preset functions: bake, broil, toast, warm, reheat, bagel, pizza, cookies, roast and frozen
  • Large capacity
  • Sleek design
  • Easy clean up
  • Includes: 9'' x 13'' baking pan with grill rack; removable metal drip and crumb tray; removable metal rack
UPC :883049523248
Warranty: One-year limited warranty
Weight: 23 lbs

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

Unique Features:

  • 50% more capacity than a leading competitor
  • Digital display
  • Non-stick interior for easy cleanup
  • Nine preset cooking functions

KitchenAid® Digital Countertop Oven - KCO211BM

SKU: 47919944

Pick-Up Only Item - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • 50% more capacity than a leading competitor
  • Digital display
  • Non-stick interior for easy cleanup
  • Nine preset cooking functions
$ 159.00
 
 
 
 
 
 

Payment Options:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Financing Cards

$ 6.63 / month + taxes/fees
With 24 month financing

   View Available Leon’s FlexitiCard Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $129.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
Maximum quantity available reached.

The KitchenAid® digital countertop oven delivers quality results in a convenient countertop size and sleek design. Unleash your inner chef with nine pre-set cooking functions for everything from roasting to baking, while the easy-to-read digital display gives you at-a-glance updates. With a non-stick interior, a removable metal drip and crumb tray, and a removable metal rack, this oven is as easy to clean as it is to use.

Specifications

Dimensions Depth16″Height11.5″Width17″
Finish: Black matte
MPN:KCO211BM
Product Details:
  • Nine preset functions: bake, broil, toast, warm, reheat, bagel, pizza, cookies, roast and frozen
  • Large capacity
  • Sleek design
  • Easy clean up
  • Includes: 9'' x 13'' baking pan with grill rack; removable metal drip and crumb tray; removable metal rack
UPC:883049523248
Warranty: One-year limited warranty
Weight: 23 lbs

Related Products

Recently Viewed Items