×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 24 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 139,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 48 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 189,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Le mécanisme d'inclinaison en acier de fabrication robuste résiste à un usage rigoureux.
  • Un dossier amovible facilite le déplacement ou le transport du fauteuil inclinable.
  • La poignée dans un fini bois, de style cliquet pour le mécanisme d'inclinaison, est facile à atteindre et à opérer.
  • Le rembourrage de style fauteuil plein offre un confort et un soutien complets pour votre corps.
  • La classique couleur noire se mélange facilement à votre décor existant.

Hunter Fauteuil berçant inclinable en cuir - noir

UGS : 70192700

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Le mécanisme d'inclinaison en acier de fabrication robuste résiste à un usage rigoureux.
  • Un dossier amovible facilite le déplacement ou le transport du fauteuil inclinable.
  • La poignée dans un fini bois, de style cliquet pour le mécanisme d'inclinaison, est facile à atteindre et à opérer.
  • Le rembourrage de style fauteuil plein offre un confort et un soutien complets pour votre corps.
  • La classique couleur noire se mélange facilement à votre décor existant.
1 299,00 $
0,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 
Enjoy Peace of Mind with your new furniture purchased from Leon's. Add in cart. L2 Platinum Coverage. More Details.

Bon choix

Si vous êtes à la recherche d’un fauteuil de taille modeste qui ne lésine pas sur les caractéristiques ou le confort, notre fauteuil berçant inclinable de la collection Hunter devrait vous convenir. Recouvert d’un magnifique cuir à l’intérieur et d’un vinyle assorti pour les côtés et dossier extérieurs, ce fauteuil possède un design de fauteuil plein qui ne laisse aucun espace entre l’assise et le repose-pieds, offrant à votre corps un repos complet. Le rembourrage épais des bras, de l’assise et du dossier vous bercera dans une luxueuse détente, tandis que le mécanisme d’inclinaison de fabrication robuste vous supportera avec une durabilité vigoureuse.

Spécifications

Dimensions Profondeur38″Hauteur41.5″Largeur38.5″
Care Instructions: Protection du cuir suggérée. Nettoyage professionnel recommandé. Passer à l'aspirateur et tenir loin du soleil.
Construction: La structure en bois dur assure une durabilité stable.
Fabric Content: 100% cuir sur la partie intérieur, et 100% vinyle assorti pour les côtés et dossiers extérieurs.
Finish: Noir
Origin: Fabriqué aux É-U.
Style: Contemporain
Warranty: Garantie à vie limitée sur la structure et le mécanisme; garantie 1 an sur le rembourrage, les ressorts, la mousse, le tissu et de main d’oeuvre.
Seating Springs: Les ressorts anti-affaissement garantissent un soutien confortable.

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Flexiti Wave Card. Subject to terms of the Flexiti cardholder agreement. Minimum product purchase of $700 (excluding taxes) is required. Only available to Canadian residents. Purchase amount is to be paid in 36 equal monthly payments of principal and interest at 19.99% or 29.99%, plus payment protection insurance premiums and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the account annual interest rate (Account AIR). Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Account AIR is 39.99% or 45.99% (35% for Quebec residents) or as advised upon account approval and on your monthly statement. Administration fees of $169.95 apply (not applicable for Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $99.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. B.C. License No. 83660. Flexiti, Flexiti Wave Card and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Heavy-duty steel reclining mechanism stands up to rigorous use.
  • A removable back makes the recliner easy to move or transport.
  • A wood finish, ratchet-styled recliner mechanism is easy to reach and operate
  • Full chaise-style padding offers total body comfort and support.
  • Classic black colour easily blends into your existing décor.

Hunter Leather Rocker Recliner - Black

SKU: 70192700
Save The Tax on select furniture and mattresses!*

*Discount is automatically applied in cart. Limited time only!

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • Heavy-duty steel reclining mechanism stands up to rigorous use.
  • A removable back makes the recliner easy to move or transport.
  • A wood finish, ratchet-styled recliner mechanism is easy to reach and operate
  • Full chaise-style padding offers total body comfort and support.
  • Classic black colour easily blends into your existing décor.
$999.00
$1,299.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 
Enjoy Peace of Mind with your new furniture purchased from Leon's. Add in cart. L2 Platinum Coverage. More Details.

Good Catch! If you've been searching for a modestly sized rocker recliner that doesn't scrimp on features or comfort, the Hunter rocker recliner should hit the target. Upholstered in handsome leather with economical vinyl-matched sides and back, this chair has a full chaise design that leaves no gap between the seat and footrest, offering total body relaxation. Thickly padded arm, seat and back cushions will cradle you in luxurious repose, while the heavy-duty reclining mechanism supports you with rugged durability.

Specifications

Dimensions Depth38″Height41.5″Width38.5″
Care Instructions: Vacuum and protect from sunlight.
Construction: Hardwood frame offers stable durability.
Fabric Content: 100% leather everywhere the body touches, with 100% vinyl match on the sides and back.
Finish: Black
Origin: Made in USA.
Style: Contemporary
Warranty: Lifetime limited warranty on frame and mechanism; 1 year warranty on padding, springs & foam.
Seating Springs: No-sag springs guarantee comfortable support.

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like