×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 129,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Capacité de la sécheuse de 7,4 pi cu – Notre plus grande sécheuse à chargement frontal de tous les temps. Cette sécheuse d'une capacité de 7,4 pi cu peut facilement prendre en charge de grosses charges provenant de la laveuse. Cela signifie que vous pouvez faire plus de lessive en moins de brassées, économiser de l'argent sur vos factures de services publics et gagner du temps.
  • Homologation Energy Star® - les modèles homologués Energy Star® dépassent les normes gouvernementales pour aider à conserver les ressources naturelles et à économiser de l’argent sur vos factures de services publics.
  • Commandes tactiles intuitives: Laissez la sécheuse vous guider vers les bonnes combinaisons de programmes ou personnalisez-les avec jusqu' à 36 de vos propres commandes pour obtenir le bon type d'entretien du tissu pour tout ce que vous séchez.
  • Programme d’assainissement – assure l’entretien de vos vêtements dans la sécheuse tout en éliminant 99,9% des bactéries domestiques courantes.

Amana Sécheuse électrique 7,4 pi³ blanc YNED5800HW

UGS : 50458091
Commande spéciale

Livraison locale gratuite - Détails

Article en commande spéciale – ne peut pas être annulée

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Capacité de la sécheuse de 7,4 pi cu – Notre plus grande sécheuse à chargement frontal de tous les temps. Cette sécheuse d'une capacité de 7,4 pi cu peut facilement prendre en charge de grosses charges provenant de la laveuse. Cela signifie que vous pouvez faire plus de lessive en moins de brassées, économiser de l'argent sur vos factures de services publics et gagner du temps.
  • Homologation Energy Star® - les modèles homologués Energy Star® dépassent les normes gouvernementales pour aider à conserver les ressources naturelles et à économiser de l’argent sur vos factures de services publics.
  • Commandes tactiles intuitives: Laissez la sécheuse vous guider vers les bonnes combinaisons de programmes ou personnalisez-les avec jusqu' à 36 de vos propres commandes pour obtenir le bon type d'entretien du tissu pour tout ce que vous séchez.
  • Programme d’assainissement – assure l’entretien de vos vêtements dans la sécheuse tout en éliminant 99,9% des bactéries domestiques courantes.
848,00 $
999,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Cette sécheuse électrique homologuée Energy Star® utilise trois capteurs d’humidité pour aider à prévenir le surséchage. Elle aide également à empêcher les faux plis de se former après le programme avec l’option Wrinkle PreventMC.

Spécifications

Dimensions Profondeur31″Hauteur38,75″Largeur27″
Care Instructions: Référence au manuel de l’utilisateur
Finish: Blanc
MPN :YNED5800HW
Product Details:
  • Matériau du tambour: Revêtement en poudre
  • Emplacement du filtre à charpie: À l'avant
  • Ventilation à 4 voies
  • Type d'affichage électronique: Témoin lumineux indicateur de programme
  • Commandes : tactiles, électroniques
  • Porte avec hublot
  • Ouverture de la porte: Vers la droite
  • Porte réversible
  • Piédestal : WFP2715HW
  • Trousse de superposition: W10869845
UPC :883049457628
Warranty: Garantie limitée 1 an pièces et main-d'oeuvre.
Weight: 157,6 lb
Dryer Capacity: 7,4
Dryer Cycles And Options:
  • Programmes de séchage: Articles volumineux, couleurs, articles délicats, intensif, normal, séchage rapide, régulier, assainissement, séchage minuté, serviettes, blancs, Wrinkle PreventMC, refroidissement
  • Sélections de température: Élevée, basse, moyenne, à l'air seulement
  • Niveaux de séchage: Plus, moins, normal
  • Options: Verrouillage des commandes, signal de programme, séchage éco, Wrinkle PreventMC, signal de séchage humide
Dryer Features:
  • Sécheuse électrique
  • Capteurs d'humidité
  • Témoin lumineux de vérification de l'évent
  • Homologuée Energy Star®
  • Peut être superposée
  • Contrôle de séchage automatique
  • Estimation du temps restant
  • EcoBoostMC/Économie d'énergie
  • Verrouillage des commandes
  • Quatre déflecteurs

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

Unique Features:

  • 7.4 cu. ft. Dyer Capacity - our largest capacity front load dryer ever. This 7.4 cu. ft. capacity dryer will easily handle large loads from the washer. That means you can do more laundry in fewer loads, save money on utility bills and save time, too.
  • ENERGY STAR® certified - ENERGY STAR® certified models exceed government standards to help conserve natural resources and save money on your utility bills.
  • Intuitive Controls - let the dryer guide you to the right cycle combinations or customize up to 36 of your own to get the right type of fabric care for whatever you're drying.
  • Sanitize Cycle - provides care for your clothes in the dryer while eliminating 99.9% of common household bacteria.

Amana White Electric Dryer (7.4 Cu.Ft.) - YNED5800HW

SKU: 50458091

Local Delivery Available - Details

Special Order Item: Non-Cancellable

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • 7.4 cu. ft. Dyer Capacity - our largest capacity front load dryer ever. This 7.4 cu. ft. capacity dryer will easily handle large loads from the washer. That means you can do more laundry in fewer loads, save money on utility bills and save time, too.
  • ENERGY STAR® certified - ENERGY STAR® certified models exceed government standards to help conserve natural resources and save money on your utility bills.
  • Intuitive Controls - let the dryer guide you to the right cycle combinations or customize up to 36 of your own to get the right type of fabric care for whatever you're drying.
  • Sanitize Cycle - provides care for your clothes in the dryer while eliminating 99.9% of common household bacteria.
$ 848.00
 
 
 
 
 
 

Payment Options:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Financing Cards

$ 35.33 / month + taxes/fees
With 24 month financing

   View Available Leon’s FlexitiCard Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $179.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
Maximum quantity available reached.

This ENERGY STAR® certified electric dryer uses three moisture sensors to help prevent overdrying. It also helps keep wrinkles from setting after the cycle with the Wrinkle Prevent option.

Specifications

Dimensions Depth31″Height38.75″Width27″
Finish: White
MPN:YNED5800HW
Product Details:
  • Drum Material: Powder Coat
  • Lint Screen Location: Front
  • 4-Way Venting
  • Electronic Display Type: Cycle Indicator Lights
  • Control Type: Electronic Touch
  • Door Window
  • Door Swing: Right
  • Reversible Door
  • Pedestal Option: WFP2715HW
  • Stacking Kit: W10869845
UPC:883049457628
Warranty: 1 Year Ltd. Warranty Parts & Labour.
Weight: 157.6 lbs
Dryer Capacity: 7.4
Dryer Cycles And Options:
  • Dry Cycles: Bulky Items, Colours, Delicates, Heavy Duty, Normal, Quick Dry, Regular, Sanitize, Timed Dry, Towels, Whites, Wrinkle Control, Cool Down
  • Temperature Selections: High, Low, Medium, Air Only
  • Drying Levels: More, Less, Normal
  • Options: Control Lock, Cycle Signal, Eco Dry, Wrinkle Prevent, Damp Dry Signal
Dryer Features:
  • Electric Dryer
  • Moisture Sensors
  • Check Vent Indicator Light
  • ENERGY STAR® Qualified
  • Stackable
  • Automatick Dry Control
  • Estimated Time Remaining
  • EcoBoost™ / Energy Saver
  • Control Lock
  • Quad Baffles

Related Products

Recently Viewed Items