×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 24 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 139,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 48 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 189,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Les confortables coussins d’assise amovibles et les coussins de dos attachés fournissent une assise complète pour un soutien extraordinaire et une durabilité de longue durée.
  • Les coussins décoratifs à motif sur un côté et uni de l’autre ajoutent le centre d’attraction idéal à toute pièce.
  • Des bras simples et évasés et des détails passepoil fournissent une élégance contemporaine intemporelle.
  • Les lignes épurées et le fini noir garantissent que ce style conviendra à tout espace.

Althea Sectionnel 2 mcx avec fauteuil allongé à gauche - noir

UGS : 2307W176
Commande spéciale

Livraison locale gratuite - Détails

Article en commande spéciale – ne peut pas être annulée

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Les confortables coussins d’assise amovibles et les coussins de dos attachés fournissent une assise complète pour un soutien extraordinaire et une durabilité de longue durée.
  • Les coussins décoratifs à motif sur un côté et uni de l’autre ajoutent le centre d’attraction idéal à toute pièce.
  • Des bras simples et évasés et des détails passepoil fournissent une élégance contemporaine intemporelle.
  • Les lignes épurées et le fini noir garantissent que ce style conviendra à tout espace.
2 098,00 $
0,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 
Enjoy Peace of Mind with your new furniture purchased from Leon's. Add in cart. L2 Platinum Coverage. More Details.

Point central

Avec la collection Althea, votre salle de séjour deviendra le point central pour vous détendre et profiter d’un peu de repos. Un doux tissu de polyester recouvre les coussins de mousse polyuréthanne de haute densité qui sont parfaits pour relaxer à la fin de ces longues journées. Des bras évasés et un classique fini noir fournissent un aspect contemporain à la fois décontracté et élégant qui marquera le point de départ de toute pièce. Les coussins décoratifs possèdent un motif géométrique moderne qui apporte une touche visuelle à cette confortable collection. Fabriqué au Canada. Le sectionnel de deux morceaux comprend le fauteuil allongé côté gauche et la causeuse côté droit, tel que montré.

Spécifications

Dimensions Profondeur37″Hauteur36″Largeur97″
Autre dimensions : Le fauteuil allongé a une profondeur de 62 pouces.
Care Instructions: Protection des tissus est suggérée. Nettoyage professionnel recommandé.
configurationOrientation à gauche
Construction: Structure faite de bois dur sélectionné séché au séchoir et de bois d’ingénierie, renforcée avec des joints de coin de 6 pouces pour une résistance et une durabilité supplémentaires.
Fabric Content: 100% Polyester
Finish: Noir
Origin: Fabriqué au Canada.
Package Includes: Fauteuil allongé côté gauche • causeuse côté droit
Style: Contemporain
Warranty: Garantie limitée à vie sur la structure et les ressorts; 1 an sur la mousse, le tissu et la main d'oeuvre; garantie 1 an pièces et main d’oeuvre.
Accent Pillows: Le sectionnel comprend deux coussins décoratifs.
Cushions: La mousse polyuréthanne haute densité et de qualité supérieure dans le coussin d'assise est généreusement enveloppée de fibres de polyester pour le maximum de confort, de durabilité et de résistance à l’usure.
Seating Springs: Des ressorts à arc de calibre 8, en acier trempé, sont utilisés sur l'assise et sont doublés dans les coins pour un meilleur maintien.

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Flexiti Wave Card. Subject to terms of the Flexiti cardholder agreement. Minimum product purchase of $700 (excluding taxes) is required. Only available to Canadian residents. Purchase amount is to be paid in 36 equal monthly payments of principal and interest at 19.99% or 29.99%, plus payment protection insurance premiums and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the account annual interest rate (Account AIR). Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Account AIR is 39.99% or 45.99% (35% for Quebec residents) or as advised upon account approval and on your monthly statement. Administration fees of $169.95 apply (not applicable for Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $99.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. B.C. License No. 83660. Flexiti, Flexiti Wave Card and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Clean lines and neutral black finish ensure this style will fit any space.
  • The detached, comfortable cushion seating and attached backs provide full-size seating for extraordinary support and long-lasting durability.
  • Simple, flared arms and piping detail provide timeless contemporary elegance.
  • Dramatic patterned accent pillows add the ideal focal point to any room.

Althea 2-Piece Sectional with Left-Facing Chaise - Black

SKU: 2307W176
Special Order
Save The Tax on select furniture and mattresses!*

*Discount is automatically applied in cart. Limited time only!

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Special Order Item: Non-Cancellable

Unique Features:

  • Clean lines and neutral black finish ensure this style will fit any space.
  • The detached, comfortable cushion seating and attached backs provide full-size seating for extraordinary support and long-lasting durability.
  • Simple, flared arms and piping detail provide timeless contemporary elegance.
  • Dramatic patterned accent pillows add the ideal focal point to any room.
$2,098.00
$0.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 
Enjoy Peace of Mind with your new furniture purchased from Leon's. Add in cart. L2 Platinum Coverage. More Details.

Hub of the House

With the Althea sectional, your living room will become your home's hub for kicking back and enjoying some downtime. The soft polyester fabric covers high-density cushions that are perfect for sinking into at the end of those long days. Flared arms and a classic black finish provide a casual yet elegant contemporary look that sets the scene in any room. Accent pillows feature a geometric, modern pattern that brings a touch of visual flair to this cozy collection. Two-piece sectional includes right-facing loveseat and left-facing chaise, as shown. Made in Canada.

Specifications

Dimensions Depth37″Height36″Width97″
Other Dimensions: Chaise is 62 inches deep.
Care Instructions: Cleanable by professional upholstery cleaning company or with warm water only.
ConfigurationLeft-Facing
Construction: Constructed of select kiln-dried hardwood and engineered wood frame with joints reinforced using 6" corner block for extra strength and durability.
Fabric Content: 100% polyester.
Finish: Black
Origin: Made in Canada.
Package Includes: Left-Facing Chaise  •  Right-Facing Loveseat
Style: Contemporary
Warranty: Limited lifetime warranty on frames and springs; one-year warranty on foam, fabric and workmanship; one-year warranty on parts and labour.
Accent Pillows: Sectional includes 2 accent pillows.
Cushions: High-density, premium-quality polyurethane seat cushioning foam is generously wrapped in polyester fibre for maximum comfort, durability and wearability.
Seating Springs: Sinuous 8-gauge wire springs on the seat areas are made of tempered steel and are double sprung in corners for added support.

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like