×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 129,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Le système Accu-ChillMC avec les portes isolées en mousse et la construction à double caisse offre une commande précise de la température afin d'entreposer les aliments et les boissons dans le réfrigérateur et le congélateur.
  • Les aliments congelés sont bien rangés et faciles à voir grâce à la porte de congélateur de style tiroir coulissant.
  • Les balconnets de porte ajustables vous permettent de les déplacer où et quand vous en avez besoin, ainsi vous pouvez facilement personnaliser votre espace de rangement.
  • Conservez plus longtemps la fraîcheur des aliments en réglant le bac à humidité contrôlée.
  • Les bords relevés des tablettes en verre coulissantes SpillGuard™ peuvent contenir jusqu'à 12 onces (0,35 L) de liquides renversés.
  • Les commandes électroniques faciles à lire signifient que vous pouvez régler la température du réfrigérateur et du congélateur en appuyant simplement sur un bouton.

Whirlpool Réfrigérateur 18,6 pi³ avec congélateur en bas inox WRB329RFBM

UGS : 13219324
Commande spéciale
Whirlpool Maytag Kitchenaid kitchen appliances. Buy 2 Save $200 buy 3 Save $300 Buy 4 or more Save $400. Excludes countertop microwaves.

Livraison locale gratuite - Détails

Article en commande spéciale – ne peut pas être annulée

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Le système Accu-ChillMC avec les portes isolées en mousse et la construction à double caisse offre une commande précise de la température afin d'entreposer les aliments et les boissons dans le réfrigérateur et le congélateur.
  • Les aliments congelés sont bien rangés et faciles à voir grâce à la porte de congélateur de style tiroir coulissant.
  • Les balconnets de porte ajustables vous permettent de les déplacer où et quand vous en avez besoin, ainsi vous pouvez facilement personnaliser votre espace de rangement.
  • Conservez plus longtemps la fraîcheur des aliments en réglant le bac à humidité contrôlée.
  • Les bords relevés des tablettes en verre coulissantes SpillGuard™ peuvent contenir jusqu'à 12 onces (0,35 L) de liquides renversés.
  • Les commandes électroniques faciles à lire signifient que vous pouvez régler la température du réfrigérateur et du congélateur en appuyant simplement sur un bouton.
1 878,00 $
1 949,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Régularisez facilement la température à travers ce réfrigérateur Whirlpool pour une fraîcheur ultime des aliments. Le système breveté Accu-ChillMC offre une commande de température précise pour garder les aliments et les boissons fraîches dans les sections réfrigérateur et congélateur de cet appareil Whirlpool. Les tiroirs à humidité contrôlée travaillent également à fournir une fraîcheur de qualité à vos fruits et légumes. Pour une expérience conviviale, un clavier de commande électronique facile à utiliser permet de régler la température du réfrigérateur et du congélateur.

Spécifications

Dimensions Profondeur31″Hauteur66.5″Largeur30″
Capacity: Total (pi cu): 18,6
Finish: Acier inoxydable
Product Details: Système de dégivrage automatique: Oui
Système de gestion de la température Accu-ChillMC: Oui
Homologation Energy Star®: Oui
Warranty: Garantie de 1 an sur les pièces et la main d'œuvre.
Refrigerator Fresh Food Area: Contrôle de température: Oui
Balconnets de porte: 3 demi-largeur, 1 pleine largeur
Conservateur de fruits et légumes FreshFlowMC: Oui
Description des tiroirs à fruits et légumes: Avec contrôle d'humidité.
Éclairage: Oui
Compartiment pour produit laitier: Oui
Nombre de tablettes: 4 demi-largeur
Nombre de tiroirs à fruits et légumes: 2
Tiroir viande/collation: Oui
Description des tablettes: Tablettes ajustables en verre SpillguardMC.

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Flexiti Wave Card. Subject to terms of the Flexiti cardholder agreement. Minimum product purchase of $700 (excluding taxes) is required. Only available to Canadian residents. Purchase amount is to be paid in 36 equal monthly payments of principal and interest at 19.99% or 29.99%, plus payment protection insurance premiums and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the account annual interest rate (Account AIR). Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Account AIR is 39.99% or 45.99% (35% for Quebec residents) or as advised upon account approval and on your monthly statement. Administration fees of $169.95 apply (not applicable for Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $99.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. B.C. License No. 83660. Flexiti, Flexiti Wave Card and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Frozen foods are organized and quickly visible with the slide-out, drawer-style freezer door.
  • Accu-Chill™ System provides accurate temperature control for storing food and beverages in both the fresh-food and the freezer compartments.
  • Maintain store-bought freshness longer by adjusting the humidity-controlled crisper.
  • Adjustable door bins move where and when you need them, so you can easily customize door storage.
  • The raised edges of the SpillGuard™ glass shelves contain up to a 12 oz. (0.35 L) spill without overflowing.
  • Easy-to-read electronic controls mean you can adjust the temperature of both the freezer and refrigerator with the simple push of a button.

Whirlpool Stainless Steel Bottom-Freezer Refrigerator (19 Cu. Ft.) - WRB329RFBM

SKU: 13219324
Special Order

BUY MORE, SAVE MORE! SAVE UP TO $1000 WHEN YOU BUY 2 OR MORE MAJOR APPLIANCES AND TVS*

SAVE $150 WHEN YOU SPEND $1496 - $2499

SAVE $250 WHEN YOU SPEND $2500 - $3999

SAVE $500 WHEN YOU SPEND $4000 - $6499

SAVE $1000 WHEN YOU SPEND $6500 OR MORE

VIEW SAVINGS

*Discount applied automatically in cart when 2 or more qualifying major appliances and/or TVs have been added and subtotal is $1496 or more. Offer excludes Amana, GE Café, KitchenAid, Broan and all range hoods, electronic accessories and audio products.

Local Delivery Available - Details

Special Order Item: Non-Cancellable

60 Day Low Price Guarantee - Details

Final Clearance - While Quantities Last!

Unique Features:

  • Frozen foods are organized and quickly visible with the slide-out, drawer-style freezer door.
  • Accu-Chill™ System provides accurate temperature control for storing food and beverages in both the fresh-food and the freezer compartments.
  • Maintain store-bought freshness longer by adjusting the humidity-controlled crisper.
  • Adjustable door bins move where and when you need them, so you can easily customize door storage.
  • The raised edges of the SpillGuard™ glass shelves contain up to a 12 oz. (0.35 L) spill without overflowing.
  • Easy-to-read electronic controls mean you can adjust the temperature of both the freezer and refrigerator with the simple push of a button.
$1,949.00
$0.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Push of a Button

Regulate the temperature easily throughout this Whirlpool refrigerator for ultimate food freshness. The patented Accu-Chill system offers precise temperature control for keeping food and drinks fresh in the main and freezer sections of this Whirlpool. The humidity-controlled crisper also works to provide store-quality freshness for fruits and vegetables. For a user-friendly experience, an easy-to-operate electronic control pad adjusts the refrigerator and freezer temperature.

Specifications

Dimensions Depth31″Height66.5″Width30″
Capacity: Total Capacity: 18.5 cu. ft.
Finish: Stainless Steel
MPN:WRB329RFBM
Product Details: Energy Star® Qualified: Yes
AccuChill™ Temperature Management System: Yes
Automatic Defrost System: Yes
Warranty: One-year warranty on parts and labour.
Refrigerator Fresh Food Area: Number of Shelves: 4 half-width
Shelf Description: Adjustable SpillGuard™ glass shelves
Number of Crispers: 2
Crisper Description: Humidity-controlled
Deli/Meat Compartment: Yes
Door Bins: 3 half-width, 1 full-width
Dairy Compartment: Yes
Temp. Control: Yes
Light: Yes
FreshFlow™ Produce Preserver: Yes

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like