×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Ce lit de bébé convertible quatre-en-un peut être utilisé comme lit de bébé, puis être transformé en un lit pour tout-petit, un lit de jour et un lit double. (La barrière de sécurité et les côtés de lit double sont vendus séparément).
  • Le lit de bébé possède trois hauteurs de réglages possibles pour élever ou abaisser le matelas à mesure que l'enfant grandit.
  • Le fini blanc brossé est légèrement altéré pour une apparence apaisante et intemporelle. La quincaillerie contenue dans les panneaux latéraux du lit d'enfant assure un assemblage facile.
  • L'enregistrement en ligne permet d'être avisé de tout rappel de lit d'enfant. Jamais un lit d'enfant Westwood n'a été impliqué dans un rappel.
  • Ce mobilier a été testé par le gouvernement canadien pour s'assurer que le fini du bois et des pièces métalliques est exempt de toxines et de 45 produits chimiques reconnus comme étant nocifs.

Riley Lit de bébé convertible - blanc brossé

UGS : 03C90000
Nous payons les taxes sur les meubles et matelas sélectionnés!*

*Le rabais s’applique automatiquement dans le panier d’achat.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Ce lit de bébé convertible quatre-en-un peut être utilisé comme lit de bébé, puis être transformé en un lit pour tout-petit, un lit de jour et un lit double. (La barrière de sécurité et les côtés de lit double sont vendus séparément).
  • Le lit de bébé possède trois hauteurs de réglages possibles pour élever ou abaisser le matelas à mesure que l'enfant grandit.
  • Le fini blanc brossé est légèrement altéré pour une apparence apaisante et intemporelle. La quincaillerie contenue dans les panneaux latéraux du lit d'enfant assure un assemblage facile.
  • L'enregistrement en ligne permet d'être avisé de tout rappel de lit d'enfant. Jamais un lit d'enfant Westwood n'a été impliqué dans un rappel.
  • Ce mobilier a été testé par le gouvernement canadien pour s'assurer que le fini du bois et des pièces métalliques est exempt de toxines et de 45 produits chimiques reconnus comme étant nocifs.
599,00 $
749,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Refuge sécuritaire

Le lit de bébé convertible quatre-en-un de la collection Riley allie sécurité, commodité et style pour créer un ajout de qualité supérieure pour la chambre de votre bébé. Doté d'un fini blanc brossé avec une légère altération, ce mobilier possède un aspect contemporain avec un style intemporel. Des moulures élégantes, un tablier incurvé sur la base et des lambris de bois ajoutent à l'esthétique raffinée, tandis que la possibilité de convertir le lit de bébé en un lit pour tout-petit, un lit double ou un lit de jour complètent le design avec une fonctionnalité impressionnante. Testé pour les produits chimiques nocifs et les toxines, le Riley a été construit avec la santé et la sécurité à l'esprit, de sorte que vous pouvez être assuré que votre tout-petit est toujours sain et sauf. Assemblage requis par le client.

Spécifications

Dimensions Hauteur50″Longueur60″Largeur31″
Care Instructions: Utilisez un chiffon doux légèrement humide. Ne laissez pas l'humidité sur la surface.
Application légère deux fois l’an sur les meubles pour empêcher le bois de se fissurer ou de fendre.
Construction: Les poteaux et les côtés supérieurs sont en bois massif pour assurer la rigidité du produit pour la longévité.
Assemblage requis par le client.
Finish: Blanc brossé
Origin: Importé du Vietnam
Style: Traditionnel
Warranty: Garantie 1 an contre les défauts de fabrication.

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Flexiti Wave Card. Subject to terms of the Flexiti cardholder agreement. Minimum product purchase of $700 (excluding taxes) is required. Only available to Canadian residents. Purchase amount is to be paid in 36 equal monthly payments of principal and interest at 19.99% or 29.99%, plus payment protection insurance premiums and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the account annual interest rate (Account AIR). Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Account AIR is 39.99% or 45.99% (35% for Quebec residents) or as advised upon account approval and on your monthly statement. Administration fees of $169.95 apply (not applicable for Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $99.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. B.C. License No. 83660. Flexiti, Flexiti Wave Card and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • The 4-in-1 convertible crib can be converted to a toddler bed, daybed and Full bed. (Toddler rail and Full-sized rail sold separately).
  • Crib features three easily adjustable mattress spring positions to be lowered as the child increases in size.
  • Brushed white finish features slight distressing for a soothing, timeless look. Hardware can be contained in the crib's side panels for ease of assembly.
  • Online crib registration provides notifications of any crib recalls. Never has a Westwood Crib been involved in a recall.
  • This furniture has been tested by the Canadian government to ensure the finish on the wood and metal parts are free of toxins and 45 chemicals known to be harmful.

Riley Convertible Crib - Brushed White

SKU: 03C90000
Save The Tax on select furniture and mattresses!*

*Discount is automatically applied in cart. Limited time only!

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Final Clearance - While Quantities Last!

Unique Features:

  • The 4-in-1 convertible crib can be converted to a toddler bed, daybed and Full bed. (Toddler rail and Full-sized rail sold separately).
  • Crib features three easily adjustable mattress spring positions to be lowered as the child increases in size.
  • Brushed white finish features slight distressing for a soothing, timeless look. Hardware can be contained in the crib's side panels for ease of assembly.
  • Online crib registration provides notifications of any crib recalls. Never has a Westwood Crib been involved in a recall.
  • This furniture has been tested by the Canadian government to ensure the finish on the wood and metal parts are free of toxins and 45 chemicals known to be harmful.
$599.00
$749.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Safe Haven

The Riley four-in-one convertible crib combines safety, convenience and style to create a high-quality addition to your nursery. Featuring a brushed white finish with light distressing, this furniture boasts a contemporary look with timeless flair. Elegant mouldings, a curved apron on the base and wood panelling add to the refined aesthetic, while the ability to convert the crib to a toddler bed, Full bed or daybed completes the design with impressive functionality. Tested for harmful chemicals and toxins, the Riley was constructed with health and safety in mind, so you can rest assured that your little one is safe and sound, always. Customer assembly required.

Specifications

Dimensions Height50″Length60″Width31″
Care Instructions: Use a slightly damp, soft cloth. Do not leave moisture on the surface.
Twice yearly, light furniture application to prevent wood from cracking or splitting.
Construction: Solid wood posts and top rails ensure no flex in the product for longevity.
Customer assembly required.
Finish: Brushed White
Origin: Imported from Vietnam
Style: Traditional
Warranty: One-year manufacturer warranty against defects.

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like