×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Option antifroissement Wrinkle PreventMC: Permet de prévenir la formation des faux plis sur vos vêtements propres grâce à un culbutage intermittent après la fin du programme de séchage.
  • Capacité de 7 pi³: Avec un tambour de sécheuse ayant une capacité de 7 pi³, il y a amplement d'espace pour recevoir facilement les grosses brassées et les articles volumineux.
  • Séchage minuté: Vous permet de faire fonctionner la sécheuse pendant une durée déterminée pour synchroniser votre processus de lavage et de séchage.
  • 3 températures de séchage: Choisissez entre trois températures de séchage pour l'entretien du tissu en fonction des besoins de votre famille.
  • Système de séchage AutoDryMC: Aide à prévenir le surséchage grâce au système de séchage AutoDryMC qui détecte lorsque les vêtements ont atteint le bon taux d'humidité et arrête le programme.

Whirlpool Sécheuse électrique 7,0 pi³ blanc YWED4850HW

UGS : 13248501
Nous payons les taxes Lorsque vous achetez 3 électroménagers principaux ou plus!*

*Le rabais s’applique automatiquement dans le panier d’achat lorsque 3 électroménagers principaux admissibles ou plus ont été ajoutés. L’offre exclut Amana, GE Café, tous les micro-ondes et toutes les hottes.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Option antifroissement Wrinkle PreventMC: Permet de prévenir la formation des faux plis sur vos vêtements propres grâce à un culbutage intermittent après la fin du programme de séchage.
  • Capacité de 7 pi³: Avec un tambour de sécheuse ayant une capacité de 7 pi³, il y a amplement d'espace pour recevoir facilement les grosses brassées et les articles volumineux.
  • Séchage minuté: Vous permet de faire fonctionner la sécheuse pendant une durée déterminée pour synchroniser votre processus de lavage et de séchage.
  • 3 températures de séchage: Choisissez entre trois températures de séchage pour l'entretien du tissu en fonction des besoins de votre famille.
  • Système de séchage AutoDryMC: Aide à prévenir le surséchage grâce au système de séchage AutoDryMC qui détecte lorsque les vêtements ont atteint le bon taux d'humidité et arrête le programme.
748,00 $
849,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Cette sécheuse électrique de Whirlpool possède un brillant fini blanc pour un aspect moderne dans votre foyer. Dotée d’une capacité de 7,0 pi cu, cette sécheuse peut facilement accueillir de grosses brassées ou des articles volumineux. Un panneau arrière élevé présente des commandes à boutons et la porte à ouverture latérale peut être inversée pour une ouverture à droite ou à gauche.

Spécifications

Dimensions Profondeur28,3″Hauteur43″Largeur29″
Care Instructions: Référence au manuel de l’utilisateur
Finish: Blanc
MPN :YWED4850HW
UPC :883049469560
Warranty: Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre
Dryer Capacity: 7,0
Dryer Cycles And Options:

12 programmes de séchage
Écoénergétique
Séchage à l’air 10
Séchage à l’air 20
Séchage à l’air 30
Intensif
Moins sec
Plus sec
Séchage minuté 20
Séchage minuté 40
Séchage minuté 50
Séchage minuté 60
Séchage minuté 70

3 sélections de température
Élevée
Basse
Moyenne

3 options
Signal de séchage humide
Rafraîchir
Wrinkle ShieldMC

Dryer Features:
  • Type de commandes: Boutons
  • Matériau du tambour: Revêtement en poudre
  • Emplacement du filtre à charpie: Sur le dessus
  • Éclairage intérieur
  • Signal de fin de programme
  • Moteur 1/3 HP
  • Commande de séchage automatique
  • Style de porte: Ouverture latérale
  • Ouverture de la porte: Vers la droite
  • Porte réversible: Oui

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $129.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • AutoDry™ Drying System : Help prevent overdrying with the AutoDry™ drying system that senses when clothes have reached the right moisture content and stops the cycle.
  • Wrinkle Shield™ Option: Helps keep wrinkles from setting into your clean clothes with intermittent tumbling after the dryer cycle ends.
  • Timed Dry : For those occasional times that a damp load needs a little extra dry time or when using a drying rack, set the control and you can get your fabrics dried on your schedule.
  • 3 Drying Temperatures : Choose between three drying temperatures for fabric care that fits your family's needs.
  • 7.0 Cu. Ft. Capacity : With a 7.0 cu. ft. capacity dryer drum, there's plenty of room to easily handle large loads and bulky items.

Whirlpool White Electric Dryer (7.0 Cu. Ft.) - YWED4850HW

SKU: 13248501
Whirlpool and Maytag. Save $100 on Laundry Pairs. Some Exclusions apply.

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • AutoDry™ Drying System : Help prevent overdrying with the AutoDry™ drying system that senses when clothes have reached the right moisture content and stops the cycle.
  • Wrinkle Shield™ Option: Helps keep wrinkles from setting into your clean clothes with intermittent tumbling after the dryer cycle ends.
  • Timed Dry : For those occasional times that a damp load needs a little extra dry time or when using a drying rack, set the control and you can get your fabrics dried on your schedule.
  • 3 Drying Temperatures : Choose between three drying temperatures for fabric care that fits your family's needs.
  • 7.0 Cu. Ft. Capacity : With a 7.0 cu. ft. capacity dryer drum, there's plenty of room to easily handle large loads and bulky items.
$748.00
$849.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

This Whirlpool electric dryer is finished in a bright white for a modern look in your home. Boasting a 7.0 cu. ft. capacity, this dryer can handle large loads or bulky items easily. A raised back panel features knob controls and the side-swing door can be reversed to open to either side.

Specifications

Dimensions Depth28.3″Height43″Width29″
Care Instructions: Refer to manufacturer's Use & Care Guide
Finish: White
MPN:YWED4850HW
Product Details:

Cycles

12 Dry Cycles

  • Energy Preferred
  • Fluff Air 10
  • Fluff Air 20
  • Fluff Air 30
  • Heavy Duty
  • Less Dry
  • More Dry
  • Timed Dry 20
  • Timed Dry 40
  • Timed Dry 50
  • Timed Dry 60
  • Timed Dry 70

  • 3 Temperature Selections
  • High
  • Low
  • Medium



  • 3 Options
  • Damp Dry Signal
  • Freshen Up
  • Wrinkle Shield™


  • Convenience Features

  • Control Type: Knobs
  • Drum Material: Powder Coat
  • Lint Screen Location: Top
  • Interior Light
  • End of cycle Signal
  • 1/3 HP Motor
  • Automatic Dry Control
  • Door Style: Side Swing
  • Door Swing: Right
  • Reversible Door: Yes
  • UPC:883049469560
    Warranty: One-year limited warranty.
    Dryer Capacity: 7.0
    Dryer Cycles And Options:

    12 Dry Cycles

    • Energy Preferred
    • Fluff Air 10
    • Fluff Air 20
    • Fluff Air 30
    • Heavy Duty
    • Less Dry
    • More Dry
    • Timed Dry 20
    • Timed Dry 40
    • Timed Dry 50
    • Timed Dry 60
    • Timed Dry 70


    3 Temperature Selections

    • High
    • Low
    • Medium

    3 Options

    • Damp Dry Signal
    • Freshen Up
    • Wrinkle Shield™
    Dryer Features:
    • Control Type: Knobs
    • Drum Material: Powder Coat
    • Lint Screen Location: Top
    • Interior Light
    • End of cycle Signal
    • 1/3 HP Motor
    • Automatic Dry Control
    • Door Style: Side Swing
    • Door Swing: Right
    • Reversible Door: Yes

    Related Products

    Recently Viewed Items

    You May Also Like