×

Installation

Television installation guide L’installation comprend
  1. Révision de l’installation avec le client au début des travaux.
  2. Déballage et inspection de l’appareil.
  3. Déconnexion de l’appareil existant.
  4. Installation du nouvel appareil et connexion des services électriques.
  5. Installation du dispositif anti-basculement si fourni avec l’appareil.
  6. Vérification afin d’assurer que l’appareil est correctement branché à la terre.
  7. Test afin d’assurer le fonctionnement approprié de l’appareil.
L’installation ne comprend pas
  1. Disposition de l’ancien appareil et de l’emballage.
  2. Ramassage et livraison de l’appareil, sauf si l’option livraison par installateur a été achetée.
  3. Modifications structurelles ou améliorations des services électriques.
  4. Élimination ou modification d’armoires afin d’accueillir les nouveaux appareils.
  5. Note : Remplacement de disjoncteurs (nécessite un électricien agréé).
×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • La technologie de cuisson à capteur mesure les taux d’humidité à l’intérieur du four afin d’ajuster automatiquement le temps de cuisson et la puissance, pour des plats parfaits et délicieux.
  • La fonction d’économie d’énergie de LG éteint l’affichage après 5 minutes d’inactivité. Cette fonction permet d’économiser l’énergie en réduisant la consommation globale d’énergie à moins de 0,1 W.
  • Avec une capacité de 1,8 pi cu, vous pouvez réchauffer de grands plats pour nourrir votre famille plus rapidement.
  • Article en commande spéciale; veuillez allouer environ de 4-6 semaines pour le délai de livraison. 25% du montant total est non remboursable si la commande est annulée.

LG Four micro-ondes avec hotte intégrée 1,8 pi³ blanc LMV1852SW

UGS : 86018521
Commande spéciale

Livraison locale gratuite - Détails

Article en commande spéciale – ne peut pas être annulée

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • La technologie de cuisson à capteur mesure les taux d’humidité à l’intérieur du four afin d’ajuster automatiquement le temps de cuisson et la puissance, pour des plats parfaits et délicieux.
  • La fonction d’économie d’énergie de LG éteint l’affichage après 5 minutes d’inactivité. Cette fonction permet d’économiser l’énergie en réduisant la consommation globale d’énergie à moins de 0,1 W.
  • Avec une capacité de 1,8 pi cu, vous pouvez réchauffer de grands plats pour nourrir votre famille plus rapidement.
  • Article en commande spéciale; veuillez allouer environ de 4-6 semaines pour le délai de livraison. 25% du montant total est non remboursable si la commande est annulée.
Ce qui est inclu?
298,00 $
399,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Économe d’énergie

Spacieux et intelligent, ce four micro-ondes de LG est assez grand pour prendre vos plus grands plats et économiser de l'énergie lorsque cela est possible. Si l'affichage a été inactif pendant plus de cinq minutes, il s'éteint, ce qui porte la consommation globale d'énergie à moins de 0,1 W. De plus, les capteurs intégrés surveillent l'intérieur du four pour régler automatiquement le temps de cuisson et la puissance pour de meilleurs résultats.

Spécifications

Dimensions Profondeur16″Hauteur17″Largeur30″
Capacity: Capacité du four micro-ondes: 1,8 pi cu
Care Instructions: Référence au manuel de l’utilisateur
Finish: Blanc
Product Details:
  • Options de cuisson à capteur : 8
  • Niveaux de puissance : 10
  • Réchauffage : Réchauffage par capteur
  • Décongélation : Décongélation automatique et minutée
  • Éclairage de la table de cuisson : Incandescent
  • Filtration : Filtre à graisse lavable
  • Vitesse (intensités) : 2 vitesses (Élevé/Faible)
  • Puissance de sortie : 900 W
  • Type de commandes : Numériques
UPC :772454063770
Warranty: Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Installation

Television installation guide Installation includes
  1. Review installation with customer at start of work.
  2. Remove packaging and inspect unit.
  3. Disconnect existing appliance.
  4. Install of the new appliance and connect electrical services.
  5. Installation of anti-tip bracket if supplied with the appliances.
  6. Ensure appliance is properly grounded.
  7. Test to ensure proper operation.
Installation does not include
  1. Disposal of old unit and packaging.
  2. Pick-up and delivery of the unit unless delivery via installer has been purchased.
  3. Structural modifications or upgrades to the electrical service.
  4. Removal of cabinetry to accommodate new appliances.
  5. Note: Replacement of circuit breakers (requires a licensed electrician).
×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $129.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Sensor cooking technology measures humidity levels inside the microwave to automatically adjust cooking time and power for deliciously perfect results.
  • LG's energy savings feature turns off the display when it has been inactive for 5 minutes. This feature saves energy by dropping the overall power consumption to less than 0.1 watts.
  • With a 1.8 cu. ft. capacity, you can heat large dishes and plates.
  • Special order; please allow 4-6 weeks for stock. 25% of total is non-refundable if order is cancelled.

LG Appliances White Over-the-Range Microwave (1.8 Cu. Ft.) - LMV1852SW

SKU: 86018521
Special Order
LG Major appliances buy 2 save $200 buy 3 or more save $300. Excludes countertop microwaves.

Local Delivery Available - Details

Special Order Item: Non-Cancellable

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • Sensor cooking technology measures humidity levels inside the microwave to automatically adjust cooking time and power for deliciously perfect results.
  • LG's energy savings feature turns off the display when it has been inactive for 5 minutes. This feature saves energy by dropping the overall power consumption to less than 0.1 watts.
  • With a 1.8 cu. ft. capacity, you can heat large dishes and plates.
  • Special order; please allow 4-6 weeks for stock. 25% of total is non-refundable if order is cancelled.
What’s included?
$298.00
$399.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Energy Conscious

Spacious and smart, this LG microwave is large enough to handle your larger dishes and conserves energy whenever possible. If the display has been inactive for more than five minutes, it shuts off, bringing the overall energy use to less than 0.1 watts. In addition to this, the built-in sensors monitor the interior to automatically adjust cooking time and power for better results.

Specifications

Dimensions Depth16″Height17″Width30″
Capacity: Microwave Capacity: 1.8 Cu. Ft.
Care Instructions: Follow directions in manufacturer's use and care booklet.
Finish: White
Product Details:

Sensor Cook Options: 8
Power Levels: 10
Reheat: Sensor Reheat
Defrost: Auto and Time Defrost
Cook Top Light: Incandescent
Filtration: Washable Grease Filter
Spped (Step): 2 Speed (Hi/Low)
Output Power: 900W
Control Type: Digital

UPC:772454063770
Warranty: One-year warranty on parts and labour.

Related Products

Recently Viewed Items

You May Also Like