×

Installation

Television installation guide L’installation comprend
  1. Révision de l’installation avec le client au début des travaux.
  2. Déballage et inspection de l’appareil.
  3. Déconnexion de l’appareil existant.
  4. Installation du nouvel appareil et connexion des services électriques.
  5. Installation du dispositif anti-basculement si fourni avec l’appareil.
  6. Vérification afin d’assurer que l’appareil est correctement branché à la terre.
  7. Test afin d’assurer le fonctionnement approprié de l’appareil.
L’installation ne comprend pas
  1. Disposition de l’ancien appareil et de l’emballage.
  2. Ramassage et livraison de l’appareil, sauf si l’option livraison par installateur a été achetée.
  3. Modifications structurelles ou améliorations des services électriques.
  4. Élimination ou modification d’armoires afin d’accueillir les nouveaux appareils.
  5. Note : Remplacement de disjoncteurs (nécessite un électricien agréé).
×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 129,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.

Caractéristiques uniques :

  • L’intérieur EasyCleanMC de LG résiste aux taches et aux accumulations, pour que le nettoyage de l’intérieur du four micro-ondes ne devienne pas une corvée. Vous n’avez qu’à essuyer avec un linge humide. Pas de produits chimiques, pas de récurage, pas de problèmes.
  • Dites adieu à la fumée et aux odeurs de cuisson persistantes et accueillez la hotte ExtendaVentMC améliorée de LG. Alors que la plupart des fours micro-ondes à hotte intégrée couvrent uniquement l’arrière de la surface de cuisson, la hotte coulissante ExtendaVentMC de deuxième génération fournit une puissante ventilation sur l’ensemble de la surface, de l’arrière à l’avant.
  • La technologie de cuisson à capteur mesure les taux d’humidité à l’intérieur du four afin d’ajuster automatiquement le temps de cuisson et la puissance, pour des plats parfaits et délicieux.
  • Le fini en acier inoxydable de première qualité de LG confère élégance et sobriété à votre four micro-ondes avec hotte intégrée, tout en rehaussant la beauté de votre cuisine.

LG Four micro-ondes avec hotte intégrée 2,0 pi³ inox LMV2055ST

UGS : 86020554
GE, LG, Frigidaire Professional, Frigidaire Gallery, Electrolux, Bosch Kitchen Appliances. Buy 2 save $200. Buy 3 or more save $300. Excludes countertop microwaves.

Livraison locale gratuite - Détails

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • L’intérieur EasyCleanMC de LG résiste aux taches et aux accumulations, pour que le nettoyage de l’intérieur du four micro-ondes ne devienne pas une corvée. Vous n’avez qu’à essuyer avec un linge humide. Pas de produits chimiques, pas de récurage, pas de problèmes.
  • Dites adieu à la fumée et aux odeurs de cuisson persistantes et accueillez la hotte ExtendaVentMC améliorée de LG. Alors que la plupart des fours micro-ondes à hotte intégrée couvrent uniquement l’arrière de la surface de cuisson, la hotte coulissante ExtendaVentMC de deuxième génération fournit une puissante ventilation sur l’ensemble de la surface, de l’arrière à l’avant.
  • La technologie de cuisson à capteur mesure les taux d’humidité à l’intérieur du four afin d’ajuster automatiquement le temps de cuisson et la puissance, pour des plats parfaits et délicieux.
  • Le fini en acier inoxydable de première qualité de LG confère élégance et sobriété à votre four micro-ondes avec hotte intégrée, tout en rehaussant la beauté de votre cuisine.
Ce qui est inclu?
499,00 $
749,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Ce four micro-ondes avec hotte intégrée de LG possède un extérieur élégant aussi impressionnant que ses caractéristiques pratiques et sa puissance de cuisson. Doté d’un fini en acier inoxydable de première qualité de LG, ce four micro-ondes est un ajout parfait à toute cuisine stylisée. L'éclairage DEL et l'affichage des commandes GlassTouchMC complètent le design avec une beauté moderne.

Spécifications

Dimensions Profondeur16″Hauteur18″Largeur30″
Capacity: Capacité (pi cu) : 2,0
Finish: Acier inoxydable
Product Details: Affichage: Commandes GlassTouchMC, VFD déroulant, 2 lignes
Type de commandes : Numériques
Filtration : Filtre à graisse lavable

Niveaux de puissance : 10
Vitesse (intensités) : 4 vitesses (Turbo/Élevé/Faible/Lent)
Éclairage de la surface de cuisson: DEL (1)
Décongélation : Décongélation automatique et minutée
Options de cuisson à capteur : 8
Réchauffage : Réchauffage par capteur
Warranty: Garantie limitée 1 an pièces et main d'oeuvre.

Articles reliés

Articles consultés récemment

Vous pourriez aussi aimer

×

Installation

Television installation guide L’installation comprend
  1. Révision de l’installation avec le client au début des travaux.
  2. Déballage et inspection de l’appareil.
  3. Déconnexion de l’appareil existant.
  4. Installation du nouvel appareil et connexion des services électriques.
  5. Installation du dispositif anti-basculement si fourni avec l’appareil.
  6. Vérification afin d’assurer que l’appareil est correctement branché à la terre.
  7. Test afin d’assurer le fonctionnement approprié de l’appareil.
L’installation ne comprend pas
  1. Disposition de l’ancien appareil et de l’emballage.
  2. Ramassage et livraison de l’appareil, sauf si l’option livraison par installateur a été achetée.
  3. Modifications structurelles ou améliorations des services électriques.
  4. Élimination ou modification d’armoires afin d’accueillir les nouveaux appareils.
  5. Note : Remplacement de disjoncteurs (nécessite un électricien agréé).

Unique Features:

  • Say goodbye to smoke and lingering cooking smells and hello to LG’s enhanced ExtendaVent™. Where most over-the-range microwaves only cover the rear of the cooktop, 2nd Generation Slide-out ExtendaVent™ provides powerful ventilation over the entire cooktop, back to front.
  • LG’s EasyClean™ interior resists stains and food buildup, so cleaning your microwave doesn’t have to be a chore. Simply wipe with a damp cloth — no chemicals, no scrubbing, no problem.
  • Sensor cooking technology measures humidity levels inside the oven to automatically adjust cooking time and power for deliciously perfect results.
  • LG's premium stainless steel finish brings elegance and clean lines to your over-the-range microwave and beauty to your kitchen.

LG Appliances Stainless Steel Over-the-Range Microwave (2.0 Cu. Ft.) - LMV2055ST

SKU: 86020554
Save an extra 10% on clearance appliances & electronics! *

*Discount is automatically applied in cart when qualifying item(s) have been added. Limited time only!

Local Delivery Available - Details

60 Day Low Price Guarantee - Details

Final Clearance - While Quantities Last!

Unique Features:

  • Say goodbye to smoke and lingering cooking smells and hello to LG’s enhanced ExtendaVent™. Where most over-the-range microwaves only cover the rear of the cooktop, 2nd Generation Slide-out ExtendaVent™ provides powerful ventilation over the entire cooktop, back to front.
  • LG’s EasyClean™ interior resists stains and food buildup, so cleaning your microwave doesn’t have to be a chore. Simply wipe with a damp cloth — no chemicals, no scrubbing, no problem.
  • Sensor cooking technology measures humidity levels inside the oven to automatically adjust cooking time and power for deliciously perfect results.
  • LG's premium stainless steel finish brings elegance and clean lines to your over-the-range microwave and beauty to your kitchen.
What’s included?
$ 598.00
 
 
 
 
 
 

Payment Options:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Financing Cards

$ 24.92 / month + taxes/fees
With 24 month financing

   View Available Leon’s FlexitiCard Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $179.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $89.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
Maximum quantity available reached.

This LG Appliances over-the-range microwave boasts a sleek exterior that's just as impressive as its convenience features and cooking power. Finished in LG's premium stainless steel finish, this microwave is an elegant addition to any stylish kitchen. The LED lighting and GlassTouch control display complete the look with modern appeal.

Specifications

Dimensions Depth16″Height18″Width30″
Capacity: Capacity: 2.0 Cu. Ft.
Finish: Stainless Steel
Product Details: Sensor Cook Options: 8
Power Levels: 10
Reheat: Sensor Reheat
Defrost: Auto and Time Defrost
Control Type: Digital
Display: GlassTouch™ Controls, VFD Scrolling, 2 Line
Filtration: Washable Grease Filter
Speed (Step): 4 Speed (Turbo/Hi/Low/Slow)
Cooktop Light: LED (1)
UPC:772454063749
Warranty: One-year on parts and labour.

Related Products

Recently Viewed Items