×

Installation

Television installation guide L’installation comprend
  1. Révision de l’installation avec le client au début des travaux.
  2. Déballage et inspection de l’appareil.
  3. Déconnexion de l’appareil existant.
  4. Installation du nouvel appareil et connexion des services électriques.
  5. Installation du dispositif anti-basculement si fourni avec l’appareil.
  6. Vérification afin d’assurer que l’appareil est correctement branché à la terre.
  7. Test afin d’assurer le fonctionnement approprié de l’appareil.
L’installation ne comprend pas
  1. Disposition de l’ancien appareil et de l’emballage.
  2. Ramassage et livraison de l’appareil, sauf si l’option livraison par installateur a été achetée.
  3. Modifications structurelles ou améliorations des services électriques.
  4. Élimination ou modification d’armoires afin d’accueillir les nouveaux appareils.
  5. Note : Remplacement de disjoncteurs (nécessite un électricien agréé).
×

Plans

*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 99,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun paiement n'est requis pendant la période de promotion, à l'exception des primes d'assurance de protection des paiements et des taxes, le cas échéant, qui sont facturées mensuellement. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion, mais des intérêts au taux d'intérêt annuel de l'entente avec le titulaire de carte (TIA du compte) s'appliquent si le solde n'est pas payé en entier à la date d'expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d'un défaut de paiement du compte, et des frais de report de 59,99$ à 99,99$ peuvent s'appliquer. Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 29,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les plans différés sans versements mensuels ne sont pas disponibles pour les résidents du Québec, cependant, d’autres promotions à intérêt différé sont disponibles. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre Carte Flexiti. Un achat minimum de 250$ (avant les taxes) est requis. Aucun intérêt ne courra pendant la période de promotion et les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection des paiements, les frais et les taxes, le cas échéant. Si un paiement est manqué, toutes les offres de promotion sur le compte peuvent être annulées et, lors de l'annulation, l'intérêt sera calculé au taux d'intérêt annuel du contrat du titulaire de la carte (TIA du compte). Le TIA du compte initial est communiqué au moment de l'approbation et varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande. Les TIA du compte courant sont de 31,99%, 35% (maximum pour les résidents du Québec) et 39,99 %. Tout solde à la fin de la période de promotion porte intérêt au TIA du compte. Des frais administratifs de 49,95$ s'appliquent (excepté pour les résidents du Québec) et sont financés avec l’achat. Des frais annuels de 39,99$ s’appliquent pour les résidents du Québec. Les promotions et les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Financement fourni par Flexiti Financial. Flexiti, Carte Flexiti et le logo Flexiti sont des marques de commerce de Flexiti Financial Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 24 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 139,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 48 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 189,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.
*Sur approbation du crédit. Sur votre carte Flexiti Wave Card. Sous réserve des modalités de l’Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Achat minimum de produit de 700 $ (excluant les taxes) requis. Seulement disponible pour les résidents du Canada. Le montant de l’achat devra être payé en 36 mensualités égales incluant le capital et l’intérêt de 19,99 % ou 29,99 %, plus des primes de protection des paiements et des taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux d’intérêt annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA applicable au compte est de 39,99 % ou 45,99 % (35 % pour les résidents du Québec) ou tel qu’indiqué au moment de l’approbation du compte et sur votre relevé mensuel. Des frais administratifs de 169,95 $ s’appliquent (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat. Des frais annuels de 99,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Permis de la C.-B. no 83660. Flexiti, FlexitiCard et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

Caractéristiques uniques :

  • Sensor Steam/Simmer function monitors the cooking processes with a sensor so the microwave can be used for steaming or simmering.
  • Cookshield finish makes it easy to wipe the interior of the microwave clean without harsh chemicals, so it looks clean and bright longer.
  • Professionally inspired design features bold, stylish and sleek satin-textured handles, Precision Touch controls, the KitchenAid® Badge and KitchenAid Brand Medallion.

KitchenAid Four micro-ondes avec hotte intégrée 2,0 pi³ blanc YKMHS120EW

UGS : 47912021
Commande spéciale

KITCHENAIDACHETEZ PLUS, ÉPARGNEZ PLUS! ÉPARGNEZ 500$ À L’ACHAT DE 5 ÉLECTROMÉNAGERS PRINCIPAUX KITCHENAID OU PLUS*

ÉPARGNEZ 300$ À L’ACHAT DE 3 ÉLECTROMÉNAGERS PRINCIPAUX KITCHENAID

ÉPARGNEZ 400$ À L’ACHAT DE 4 ÉLECTROMÉNAGERS PRINCIPAUX KITCHENAID

ÉPARGNEZ 500$ À L’ACHAT DE 5 ÉLECTROMÉNAGERS PRINCIPAUX KITCHENAID

VOIR LES ÉCONOMIES

*Le rabais s’applique automatiquement dans le panier d’achat lorsque 3 électroménagers principaux KitchenAid admissibles ou plus ont été ajoutés. L’offre exclut les électroménagers de comptoir.

Livraison locale gratuite - Détails

Article en commande spéciale – ne peut pas être annulée

Garantie de prix de 60 jours - Détails

Caractéristiques uniques :

  • Sensor Steam/Simmer function monitors the cooking processes with a sensor so the microwave can be used for steaming or simmering.
  • Cookshield finish makes it easy to wipe the interior of the microwave clean without harsh chemicals, so it looks clean and bright longer.
  • Professionally inspired design features bold, stylish and sleek satin-textured handles, Precision Touch controls, the KitchenAid® Badge and KitchenAid Brand Medallion.
Ce qui est inclu?
798,00 $
1 099,00 $

Nous acceptons:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 
Enjoy Peace of Mind with your new appliance purchased from Leon's. Add in cart. L2 Platinum Coverage. More Details.

Ce four à micro-ondes avec hotte intégrée blanc, d’une capacité de 2,0 pi cu de KitchenAid vous rendra très heureux. Vous serez plus que satisfait avec le capteur qui surveille la cuisson à la vapeur ou le mijotage de vos plats. Ce four à micro-ondes est également facile à nettoyer avec le revêtement protecteur CookshieldMC qui ne nécessite aucun produit chimique puissant pour que l’intérieur reste brillant plus longtemps. Un mélange audacieux de styles d'inspiration professionnelle doté d’une poignée satinée, de commandes à effleurement, de l'insigne KitchenAid et du médaillon de la marque KitchenAid en fait un appareil étonnamment moderne pour votre cuisine.

Spécifications

Dimensions Profondeur16.25″Hauteur17.25″Largeur30″
Care Instructions: Follow directions in manufacturer's use and care booklet.
Finish: White
MPN :YKMHS120EW
Product Details: Microwave

Details
  • Convection: No
  • Wattage: 950
  • Turntable: Yes
  • Venting Type: Ducted
  • Maximum Vertical Exhaust Capacity - Cubic Feet per Minute (CFM): 300
  • Light: Yes
  • Microwave Door Release: Pull

  • Features
  • Number of Power Levels: 10
  • Clock: Yes
  • Timer: Yes
  • Quick Cook: No
  • Sensor Cook: Yes
  • Number of Speeds: 3
  • Other Features: Keep Warm Function

  • UPC :883049323749
    Warranty: One-year limited warranty on parts and labour.
    Cooking Capacity: 2

    Articles reliés

    Articles consultés récemment

    Vous pourriez aussi aimer

×

Installation

Television installation guide Installation includes
  1. Review installation with customer at start of work.
  2. Remove packaging and inspect unit.
  3. Disconnect existing appliance.
  4. Install of the new appliance and connect electrical services.
  5. Installation of anti-tip bracket if supplied with the appliances.
  6. Ensure appliance is properly grounded.
  7. Test to ensure proper operation.
Installation does not include
  1. Disposal of old unit and packaging.
  2. Pick-up and delivery of the unit unless delivery via installer has been purchased.
  3. Structural modifications or upgrades to the electrical service.
  4. Removal of cabinetry to accommodate new appliances.
  5. Note: Replacement of circuit breakers (requires a licensed electrician).
×

Plans

*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $29.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No payments are required during the promotional period, except for payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, which are billed monthly. No Interest will accrue during the promotional period, however, interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) applies if the balance is not paid in full by the promotion expiry date or if the promotion is cancelled due to payment default on the account, and a deferral fee of $59.99 - $99.99 may apply. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. No payment plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promotions are available. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $49.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Leon's FlexitiCard. Minimum purchase of $250 (excluding taxes) is required. No interest will accrue during the promotional period and monthly payments include payment protection insurance premiums, fees and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 39.99%. Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Admin fee of $99.95 applies (excluding Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.
*O.A.C. On your Flexiti Wave Card. Subject to terms of the Flexiti cardholder agreement. Minimum product purchase of $700 (excluding taxes) is required. Only available to Canadian residents. Purchase amount is to be paid in 36 equal monthly payments of principal and interest at 19.99% or 29.99%, plus payment protection insurance premiums and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promotional offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the account annual interest rate (Account AIR). Any balance at the end of the promotional period bears interest at the Account AIR. Account AIR is 39.99% or 45.99% (35% for Quebec residents) or as advised upon account approval and on your monthly statement. Administration fees of $169.95 apply (not applicable for Quebec residents) and will be financed with purchase. Annual fee of $99.99 applies for residents of Quebec. Promotions and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. B.C. License No. 83660. Flexiti, Flexiti Wave Card and the Flexiti design are trademarks of Flexiti Financial Inc.

Unique Features:

  • Sensor Steam/Simmer function monitors the cooking processes with a sensor so the microwave can be used for steaming or simmering.
  • Cookshield finish makes it easy to wipe the interior of the microwave clean without harsh chemicals, so it looks clean and bright longer.
  • Professionally inspired design features bold, stylish and sleek satin-textured handles, Precision Touch controls, the KitchenAid® Badge and KitchenAid Brand Medallion.

KitchenAid White Over-the-Range Microwave (2.0 Cu. Ft.) - YKMHS120EW

SKU: 47912021
Special Order

Local Delivery Available - Details

Special Order Item: Non-Cancellable

60 Day Low Price Guarantee - Details

Unique Features:

  • Sensor Steam/Simmer function monitors the cooking processes with a sensor so the microwave can be used for steaming or simmering.
  • Cookshield finish makes it easy to wipe the interior of the microwave clean without harsh chemicals, so it looks clean and bright longer.
  • Professionally inspired design features bold, stylish and sleek satin-textured handles, Precision Touch controls, the KitchenAid® Badge and KitchenAid Brand Medallion.
What’s included?
$798.00
$1,099.00

We Accept:

  • flexiti
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
 
 
 
 
 
 

Over the Moon

This 2.0 cu. ft.-capacity, white over-the-range microwave from KitchenAid will make you beyond happy. You'll be more than satisfied with the sensor that monitors the cooking for steaming or simmering your food. This microwave is also easy to clean with the Cookshield finish, which does not require harsh chemicals for a longer-lasting bright interior. The designer touches of sleek, satin-textured handles, touch controls and KitchenAid brand graphics make this a stunningly modern appliance for your kitchen.

Specifications

Dimensions Depth16.25″Height17.25″Width30″
Care Instructions: Follow directions in manufacturer's use and care booklet.
Finish: White
MPN:YKMHS120EW
Product Details: Microwave

Details
  • Convection: No
  • Wattage: 950
  • Turntable: Yes
  • Venting Type: Ducted
  • Maximum Vertical Exhaust Capacity - Cubic Feet per Minute (CFM): 300
  • Light: Yes
  • Microwave Door Release: Pull

  • Features
  • Number of Power Levels: 10
  • Clock: Yes
  • Timer: Yes
  • Quick Cook: No
  • Sensor Cook: Yes
  • Number of Speeds: 3
  • Other Features: Keep Warm Function

  • UPC:883049323749
    Warranty: One-year limited warranty on parts and labour.
    Cooking Capacity: 2

    Related Products

    Recently Viewed Items

    You May Also Like