Leons.ca
Your Postal Code: Delivery Available
YOUR STORE: Pickup Available
Free Local Delivery on any purchase over $498

LIVRAISON LOCALE GRATUITE


Livraison avec une tranquillité d’esprit

Oui c’est vrai! Chez Meubles Léon nous nous efforçons de faire en sorte que l’obtention de votre achat vous soit aussi facile et accessible que possible. C’est pourquoi nous offrons la livraison locale GRATUITE pour TOUTES les commandes de plus de 498$ avant taxes! Meubles Léon livre des milliers de commandes par jour, rapidement et efficacement. Avec plus de 100 ans d’expérience, nous offrons notre service de livraison haut de gamme avec un sourire. Asseyez-vous et laissez nos professionnels de la livraison faire tout le gros du travail.

Nos services

Ameublement & literie

Nous allons déballer pour vous votre nouvelle marchandise (à l’exception des produits prêts à être assemblés) et nous allons la déposer là où vous le désirez. À cause des règlements relatifs à la santé, des meubles ou des matelas tachés ou souillés ne pourront être déplacés par nos équipes professionnelles de la livraison à moins qu’ils ne soient emballés par le client. Nous ne pouvons également démonter aucune autre marchandise déjà en place dans votre maison pour compléter la livraison. Nous regrettons, mais nous ne pouvons faire aucune exception.

Appareils électroménagers

Nous allons déballer et mettre en place votre nouvelle marchandise, mais pour des raisons d’assurance, nous ne pouvons effectuer de travaux de branchement électrique, de raccords de plomberie ou de gaz. Si vous désirez que votre ancien appareil soit déplacé jusqu’au chemin, pour des raisons de sécurité, l’appareil doit être débranché et/ou vidangé. Pour chaque appareil neuf, un appareil usagé pourra être transporté au chemin s’il est suffisamment propre et si c’est sécuritaire pour nous de le faire. Vous devrez alors signer un formulaire de renonciation. Les fours encastrés, les tables de cuisson, les hottes de cuisinières, les micro-ondes etc., seront laissés dans leur boîte à moins que le client demande de les déballer.

Appareils électroniques

Pour des raisons d’assurance nous ne faisons pas l’installation et le branchement d’un téléviseur à aucun autre appareil. Tous les lecteurs DVD, les téléviseurs et les chaînes stéréo sont livrés sans aucune exception dans l’emballage du fabricant et ne sont ni déballés ni installés par nos équipes de la livraison. Veuillez consulter votre manuel de l’utilisateur pour toutes préoccupations concernant l’opération ou l’installation de votre appareil.

Les petits caractères

Les livraisons commencent vers 8:00 AM et se continuent jusqu’à ce que toutes les livraisons de la journée soient complétées. Il est regrettable, à cause des centaines de livraisons dont il faut établir l’itinéraire, qu’il ne soit pas possible d’indiquer l’heure exacte de la livraison. Toutefois, vous pouvez vous arranger à l’avance pour demander à un associé de Léon d’appeler au bureau ou à la résidence 1h avant l’heure prévue de la livraison. Nous vous serions reconnaissants d’être présent à la maison le jour où vous devez recevoir la marchandise.

La signature d'une personne de plus de 18 ans est requise pour toutes les commandes de livraison, et cette personne devra accompagner notre équipe à l'intérieur de votre appartement ou de votre foyer. Si vous demeurez dans un condo ou un immeuble à appartements, veuillez vous assurer que l'ascenseur est disponible.

Veuillez prendre note que pour la sécurité de nos équipes de livraison et pour livrer les commandes le plus efficacement possible, il n’y aura absolument sans exception aucune commande livrée avec une balance à payer. Tous les montants dus devront être payés au moins 2 jours avant la date de livraison choisie ou des dates de livraison alternatives vous seront proposées. Nous sommes désolés mais il n’y aura aucune exception.

Les portes ayant des charnières à pivot peuvent être enlevées pour faire la livraison. Toutefois, on ne peut faire de travaux de menuiserie tels que l’enlèvement des moulures, des rampes, etc. Tous les cadres de photos dans une entrée ou un escalier étroit devront être enlevés par vous. Notre équipe de livraison est tenue de porter des bottes de sécurité en tout temps et ne peut enlever ces bottes. Toutefois, les associés peuvent porter des couvre-bottes et/ou fournir des toiles de protection pour protéger les planchers.

Veuillez vous assurer que le passage et le trottoir sont dégagés afin de recevoir la livraison (i.e. neige et glace). Dégagez également le chemin que nous aurons à parcourir à l'intérieur de la maison jusqu'à l'endroit où la marchandise doit être placée.

Quand des conditions ou difficultés inhabituelles se produisent, le client sera avisé à l'avance des risques de dommage. Le client a l'option de signer un formulaire de renonciation ou de retourner la marchandise au magasin et en choisir une autre de même nature.

À cause de nos assurances, nous ne pouvons être tenus responsables pour des dommages qui pourraient survenir lors du déplacement de marchandise n'apparaissant pas sur le bon de commande. De plus, nous ne sommes pas responsables pour les dommages causés par une autre personne que celle de notre compagnie.

Le vieux mobilier, matelas, appareils électroménagers et électroniques ne peuvent être éliminés par Meubles Léon. L'élimination de l'ancienne marchandise demeure la responsabilité du client.

Des frais de retour peuvent être appliqués si le mobilier, matelas, électroménagers et électroniques déballés ne passent pas dans la porte d'entrée ou dans l'espace prévu. Veuillez mesurer la marchandise et vos locaux avant la livraison.

La livraison est non disponible pour les articles dans le centre de liquidation.

Voir en magasin pour les détails.